Moiss' bat pour récolter du leg et de l'xp acte 1



Build Féticheur : Moiss' bat pour rĂ©colter du leg et de l'xp acte 1

Auteur Type de build
ecophonie SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 28/10/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Saloute les farmer,

Je vous présente mon build actuel pour farmer, je dirais même piller l’acte 1.

Il est idéal pour le farm type de l’acte1 : bois putride, val plaintif, champs du malheur et la crypte délabrée.
Avec ce build, je farm en PM9 et cÂ’est bien plus efficace quÂ’avec mon baba P100.

Le tourbillon demandant d’être immobile, ce build se décomposera en 2 phase, le semis et la récolte.

Pour faire le semis et pour rester dans le thème agricole, on a la nuée de criquet, le fléau des champs au service de notre bulle de mana. Cette comp sert à alerter un ennemie de votre présence et se répand aux autres alentours d’une manière phénoménale, en moins de 2 tout le monde se rameute et avec la densité de monstre, soyez sur que le mana ne sera pas un problème.

Pendant cette phase, vous allez vous faire griffer les fesses. Pas de problème, la marche fantome vous offre une excursion de 3 secondes pour vous sauver les miches ou vous approcher d’un nouveau groupe et l’inviter à la messe avec vos criquets.
Si low life, n’hésitez pas à faire un coups de tourbillons sur les 2-3 ennemies les plus proches pour vous régénérer et permettre aux retardataires de se rapprocher un peu.

Malgré toutes vos précautions vous vous êtes fait griffez les fesses jusqu’au sang par la vermine ou vous voulez aller plus vite simplement ? Une petite épouvante donne des ailes, les monstres à vos trousses se carapatent mais rassurez vous ils ne partent pas très loin et ceux qui suivent ne sont pas loin, juste le temps de s’approcher d’un dernier groupe de lui faire un criquet à lui aussi et c’est parti pour la phase de récolte.

Pour la récolte, on clic droit sur la souris et la machine à bats se met en route, on a plus qu’à surveiller ses cooldown ou à spam alternativement moissons d’ame pour du DPS et marche fantome pour pas se faire taper pendant la canalisation.
En cas d’élite trop dissipé, on claque confusion de masse runé hystérie collective, je joue en solo et les bats dps tellement que je vois pas d’intérêt à mettre 20% de dégats en plus par contre stun les élites ou les confuser pour qu’ils se rapprochent, je dis oui et là c’est pas 20% de dégats en plus qu’ils prennent c’est 1000%.


Niveau Ă©quipement :
Le fermier a besoin de regen de vie sur son arme et de vitesse dÂ’attaque pour lisser cette regen, donc pas de skorn, uniquement gouge et mojo.
Il lui faut aussi du rayon de ramassage, je n’ai que 6m en plus mais les passifs me donnent déjà 8m soit 14 au total, perso je trouve ça suffisant.
Un giyua CCC avec reduc bat est bien sympathique aussi mais cÂ’est si vous pouvez vous passer du casque zuni.
Mon féti a pas mal de vitesse d’attaque mais il a aussi une regen assez balèze, sachez juste que les criquets permettent de mettre de l’AS sur quelques pièces.
Niveau EHP, il faut dans les 450-500KEHP, un craft vita sur les brassard peut être une solution pas trop couteuse pour apporter ce qui manque mais checker régulièrement votre DPS pour voir quand repasser sur un brassard intel, en effet 1 ou 2kdps en plus sur la fiche peuvent apporter beaucoup de confort en survie car tout est démultiplié rapidement avec le féti, la regen de vie aussi. L’EHP est donc relatif au DPS, ceci expliquant les féti ayant un EHP ridicule mais farmant le PM10.

Compétence remplacable :
Ce build est fait pour farm des mobs aggro, les comp de déplacement et de vitesse sont donc indispensable pour zap les mobs isolés qui vont juste vous bouffer du mana. En vous contentant des groupes et en délaissant les isolats vous n’aurez pas à vous soucier du mana grace aux criquets.
Néanmoins, épouvante peut être runé aspect effrayant dans le cas où vous n’arrivez pas à faire de gros pack avant de mourir (EHP trop faible), ça devrait prolonger voter survie et ça peut être utile sur les renvoie des dégats et oui si petit groupe alors pas beaucoup de source de regen alors il va falloir gérer un peu les élites.
Moisson d’ames peut éventuellement être runé paranoia en groupe.

Point forts :
Si on se tient à aggro, moisson, aggro, moisson sans courir après les survivants, ça xp très vite et loot très fort. J’ai fait mon premier triple loot avec !
Ce build permet de se faire un crypte run tout seul quand on sait le jouer.

Point faible :
Vous oubliez le porteur de clé. Quand vous le voyez, vous claquez marche fantome et épouvante pour le semer sinon vous allez perdre du temps et de l’argent en réparation.


Voici ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Asbode-2317/hero/2210654

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
ecophonie #758
PostĂ© le lundi 21 octobre 2013 Ă  17h04  -  #1
0

Ouinnn!!! c'est esprit vengeur la rune de moisson d'âme, nourriture spirituelle c'est nul.
Edit: j'ai trouvé où modifier.

- Message Ă©ditĂ© le 21/10/2013 Ă  18:54 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.033 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.