Voleur de vie impitoyable



Build Barbare : Voleur de vie impitoyable

Auteur Type de build
DouglâsMedhiv SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 25/10/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build fonctionne que si vos dégâts sont déjà considérable unbuff (100k environ minimum).

Evidemment,étant un build dps vous tuerez rapidement vos ennemis tout en vous soignant (vous pourrez mettre d'autre runes ,tels que celle de cri de guerre permettant le regen de 620pv/s mais faites le qu'en ayant une résistance globalement élévé,ou bien échanger la rune passive qui permet d'up sa fureur à 100 sans qu'elle descende par celle qui rend 3% des pv en fonction des dégâts infligés,Désolé si je me souviens pas des noms :).

Equipement:Vous devrez utiliser tout ce qui apportera un bonus de dégâts à vos stats.Ainsi privilégier la force à la vitalité (en gardant des pv>20k)Des gemmes rouges,gemmez votre casque selon votre disposition ,si vous voulez monter votre niveau prenez une gemme rouge,si vous devez augmenter vos pv en dessous de ma moyenne conseillé prenez une violette,le gemmage du casque est libre.La hâte est recommandé,mais les dégâts et les chances de coup critique devront être votre principal atout (si vous débrouillez bien,vous parviendriez à avoir 50% de cc et 400% de dcc).

Concernant le choix des armes vous avez le champ libre,à deux mains ou à une main toutes les armes sont bonnes dans cette optique de build.Une arme à deux main est fortement recommandé d'être gemmé verte,tandis que deux armes seront gemmés violette uniquement si vous pouvez vous offrir des gemmes étoilés parfaites,sinon gemmé verte.L'arme sera gemmé soit verte,car elle est une gemme assez bonne marché et performante,soit violette pour ceux qui ont les moyens de s'offrir des gemmes au moins étoilé parfaite pour augmenter grandement la survie.

Le but de ce but sera d'occire vos ennemis rapidement,quel que soit votre PM (je progresse à partir de 8 personnellement ).Vous maintiendrez vos deux cris avec la rune que vous aurez préféré.Stackez aussi souvent à 5 votre frénésie pour bénéficier de vos 20% de dégâts supplémentaires et relâchez vos déchirure tout le temps,de sorte que vos ennemis saignent constamment.

Votre Dur au mal servira de joker,car évidemment ce build demandera énormément de stats offensif qui prendra le dessus sur les stats défensif.Vous allez être mis à mal contre de nombreux adversaires si vous manquez de fureur,Dur au mal est un bon moyen d'accumuler la fureur tout en étant fortement protégé.Après ceci vous ne devriez avoir aucun mal à occire vos adversaires à coups de déchirure et de frénésie :).

Et enfin votre Berserk sera votre principal atout en cas de situation critique.Des bonus défensif pour comblez vos brèches dans vos défenses,une énorme augmentation de vos dégâts pour vous faire du bien aussi bien en dégâts que dans les heals de déchirure.Néanmoins,comme cité auparavant,si vous progressez en pm+5 vous devrez garder votre Berserk pour des batailles qui prendront des airs de Baroud d'honneur,ainsi vous serez sorti d'affaires.
Néanmoins,contre une vrai surnombre d'adversaires ou bien des élites avec des capacités particulièrement horribles,Berserk ne vous servira qu'à infliger un montant plus élévé de dégâts avant que vous ne succombiez...


Ce build est assez performant de mon expérience,bien que parfois sur certains mobs c'est un peu tendu :/
J'arrive à me débrouiller,ceci avec les conditions préalablement recommandé.
Ainsi,pour vous donnez une idée des stats à acquérir,je vais vous donner le plus important que j'ai sur mon barbare (buffé et non berserk):

-~29000hp
-3126 force
-27.5% de hâte
-51.5% cc
-512% dcc
-251122 dps
-~800 résistance all

Ceci sont les stats les plus importants à privilégier (évidemment avec la force)
J'espère que vous aimerez jouer avec :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.458.334 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.