Perfect Tape-Top! Barbare Full Critique PM7-10



Build Barbare : Perfect Tape-Top! Barbare Full Critique PM7-10

Auteur Type de build
Armaggeddon SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 19/01/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour amis barbares et autres Diabloistes

Je vous pr�sente ce Build "Perfect Tape-Taupe", qui est con�u dans un but de cr�er un barbare qui dispose d'une telle survie dans les PM �lev�s, qu'il ne meurt quasiment jamais.

Mon optique est aussi de prouver que l'on peut jouer en atteignant les 400K aux d�g�ts constants, sans poss�der des armes � plus de 1000 points de d�g�ts de base et qu�avec 350 M de pi�ces d'or, on peut trouver tout le stuff n�cessaire au build.

Ce Build est bas� sur les chances de coup critique et la vitesse de d�placement afin de garder le plus longtemps possible le Courroux du Berserker.
Ainsi transform� rien ne vous arr�tera. Une fois lancer serai plus fort, plus rapide, et ne jamais �tre gel�. Votre r�g�n�ration de vie sera tellement rapidement que les tanks et les autres joueurs en seront jaloux.


Je pr�conise en base, un minimum de :
- 170K aux d�g�ts de base.
- 2 500 points � la Force.
- 1.75 de vitesse d'attaque par seconde au globale avec l'�quipement.
- 45% de chance de coup critique sur l'�quipement.
- 700% de d�g�ts des coups critiques sur l'�quipement.
- 600 en moyenne � toutes les r�sistances.
- 5000 d'armure.
- 40 000 de points de vie.
- Deux armes � une main, dont une Hache en main principale.
- 5.5 % des d�g�ts qui sont inflig� converti en points de vie au total sur les armes � une main.
- Des Jambi�re D�Ina avec de la vitalit�.

Ce Build est tr�s sp�cial � ma�triser et � jouer. Il faudra faire attention � bien lancer la g�n�ration de fureur ainsi que la surveiller pour la r�guler.

D�roulement du combat :
�tape 1 : - A l�approche d�un pack de Mob activez le � Cri de Guerre � qui g�n�rera 20 points de fureur et activera les 20% suppl�mentaire de r�sistance � tous les �l�ments avec la rune � Impunit� �

�tape 2 : - Faite un saut dans le pack de mob avec le � Bond �. Chaque mob touch�s sera �tourdis gr�ce � la rune � La mort vient d�en haut �, mais surtout l�attaque li� au � Bond �, m�me faible soit-elle aura des chances d��tre critique, ce qui vous g�n�rera suffisamment de Fureur, pour activer � Fureur Guerri�re �.

�tape 3 : - Tapez les mobs avec l�attaque � Marteau des Anciens �. Les coups critiques g�n�reront 15 points de Fureur avec la rune � Dans la m�l�e � de � Fureur Guerri�re �. Les attaques du � Marteau des Anciens � de par ses caract�ristiques, vous donnera aussi des chances suppl�mentaire d��tre critique. Mais m�me avec tout cela, il se peut, que votre r�serve se vide plus vite qu�elle ne se replisse, occasionnant ainsi des attaques blanche sans d�g�t.

�tape 4 : - Activez de nouveau en quasi simultan�, sans attaquer, un � Cri de Guerre � et faite de nouveau un � Bond � sur les mobs. Cette fois si, votre r�serve de Fureur est � coup s�r remplie � plus de la moiti�. Activez � la suite le � Courroux du Berserberk �. Une fois transform�, un gain de vitesse d�attaque, de d�placement et surtout de 10% de chance de coup critique se rajouterons � vos states.

�tape 5 : - Frappez de nouveau les mobs avec le � Marteau des Anciens � et spammez aussi souvent que vous pouvez � Dominance �. � Dominance � est une attaque de zone � multiple facettes. Elle permet � la fois d��tre gratuite car, elle ne coute aucun point de Fureur et revenir rapide gr�ce aux coups critiques que vous d�clenchez. Elle permet aussi je regagner de la vie en la volant avec tous les mobs qui seront touch�, mais surtout avec la rune � Folie Meurtri�re � elle augmente constamment vos d�g�t globaux et vos chance de coup critique de 10%, t�en que vous l�activez.

�tape 6 : - R�activez aussi souvent que possible le � Cri de Guerre� et sautez sur les mobs pour g�n�rer un peu plus de Fureur si vous �tes en perte de cette derni�re.

�tape 7 : - Courrez de pack en pack, avec 24% de vitesse de d�placement et 20% avec le Berserberk, plus rien ne vous arr�tera.


De Critique en critique :
Avec un gain de 38% aux chances de coup critique gr�ce aux comp�tences � activer, soit :
- 5% avec de la comp�tence passive d�� Impitoyable �.
- 10% de la comp�tence passive de � Ma�tre d�Armes � associ� � la hache en mains principale
- 10% avec le � Courroux du Berserberk �.
- 3% avec la �Fureur Guerri�re �.
- 10% avec la � Dominance �.
Et une base de 45% sur l��quipement, vous monterez en parfaite constance, les chances de coup critique de votre barbare � 83% au total, temps que des mobs ou �lites lui feront face.

La Fureur du Guerrier :
Une fois lanc� on g�n�re beaucoup de Fureur avec beaucoup d'attaques critiques. Vous en g�n�rez tellement que vous gardez le Berserker temps qu'il y a des ennemies. Vous remontez m�me son temps de CD avec la Rune �Enfant du Chaos�.

Voila, je poste mon barbare pour point de rep�re.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Armageddon-2117/hero/10318855
En Berserker, il atteins les 400K de d�g�ts et comme il poss�de 724% de d�g�t des coups critiques et 84.5% de chance d'en faire, il mart�le ses ennemies de deux attaques par seconde, entre 600 et 1M par coup. Il r�g�n�re entre 3000 et 14000 points de vie par pack de Mobs et tue GHOM en PM10 en 2 mins.

Je vous remercie d'avoir suivi les explications de mon Build jusqu'au bout, et vous souhaite bon jeu � tous.
Ps : si vous avez aim�, voici un autre petit poste pour un Build de moine.
http://diablo3.judgehype.com/build/8281/

3 commentaires - [Poster un commentaire]
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.720 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.