Perfect Tape-Top! Barbare Full Critique PM7-10



Build Barbare : Perfect Tape-Top! Barbare Full Critique PM7-10

Auteur Type de build
Armaggeddon SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 19/01/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour amis barbares et autres Diabloistes

Je vous présente ce Build "Perfect Tape-Taupe", qui est conçu dans un but de créer un barbare qui dispose d'une telle survie dans les PM élevés, qu'il ne meurt quasiment jamais.

Mon optique est aussi de prouver que l'on peut jouer en atteignant les 400K aux dégâts constants, sans posséder des armes à plus de 1000 points de dégâts de base et qu’avec 350 M de pièces d'or, on peut trouver tout le stuff nécessaire au build.

Ce Build est basé sur les chances de coup critique et la vitesse de déplacement afin de garder le plus longtemps possible le Courroux du Berserker.
Ainsi transformé rien ne vous arrêtera. Une fois lancer serai plus fort, plus rapide, et ne jamais être gelé. Votre régénération de vie sera tellement rapidement que les tanks et les autres joueurs en seront jaloux.


Je préconise en base, un minimum de :
- 170K aux dégâts de base.
- 2 500 points à la Force.
- 1.75 de vitesse d'attaque par seconde au globale avec l'équipement.
- 45% de chance de coup critique sur l'équipement.
- 700% de dégâts des coups critiques sur l'équipement.
- 600 en moyenne à toutes les résistances.
- 5000 d'armure.
- 40 000 de points de vie.
- Deux armes à une main, dont une Hache en main principale.
- 5.5 % des dégâts qui sont infligé converti en points de vie au total sur les armes à une main.
- Des Jambière D’Ina avec de la vitalité.

Ce Build est très spécial à maîtriser et à jouer. Il faudra faire attention à bien lancer la génération de fureur ainsi que la surveiller pour la réguler.

Déroulement du combat :
Étape 1 : - A l’approche d’un pack de Mob activez le « Cri de Guerre » qui générera 20 points de fureur et activera les 20% supplémentaire de résistance à tous les éléments avec la rune « Impunité »

Étape 2 : - Faite un saut dans le pack de mob avec le « Bond ». Chaque mob touchés sera étourdis grâce à la rune « La mort vient d’en haut », mais surtout l’attaque lié au « Bond », même faible soit-elle aura des chances d’être critique, ce qui vous générera suffisamment de Fureur, pour activer « Fureur Guerrière ».

Étape 3 : - Tapez les mobs avec l’attaque « Marteau des Anciens ». Les coups critiques généreront 15 points de Fureur avec la rune « Dans la mêlée » de « Fureur Guerrière ». Les attaques du « Marteau des Anciens » de par ses caractéristiques, vous donnera aussi des chances supplémentaire d’être critique. Mais même avec tout cela, il se peut, que votre réserve se vide plus vite qu’elle ne se replisse, occasionnant ainsi des attaques blanche sans dégât.

Étape 4 : - Activez de nouveau en quasi simultané, sans attaquer, un « Cri de Guerre » et faite de nouveau un « Bond » sur les mobs. Cette fois si, votre réserve de Fureur est à coup sûr remplie à plus de la moitié. Activez à la suite le « Courroux du Berserberk ». Une fois transformé, un gain de vitesse d’attaque, de déplacement et surtout de 10% de chance de coup critique se rajouterons à vos states.

Étape 5 : - Frappez de nouveau les mobs avec le « Marteau des Anciens » et spammez aussi souvent que vous pouvez « Dominance ». « Dominance » est une attaque de zone à multiple facettes. Elle permet à la fois d’être gratuite car, elle ne coute aucun point de Fureur et revenir rapide grâce aux coups critiques que vous déclenchez. Elle permet aussi je regagner de la vie en la volant avec tous les mobs qui seront touché, mais surtout avec la rune « Folie Meurtrière » elle augmente constamment vos dégât globaux et vos chance de coup critique de 10%, t’en que vous l’activez.

Étape 6 : - Réactivez aussi souvent que possible le « Cri de Guerre» et sautez sur les mobs pour générer un peu plus de Fureur si vous êtes en perte de cette dernière.

Étape 7 : - Courrez de pack en pack, avec 24% de vitesse de déplacement et 20% avec le Berserberk, plus rien ne vous arrêtera.


De Critique en critique :
Avec un gain de 38% aux chances de coup critique grâce aux compétences à activer, soit :
- 5% avec de la compétence passive d’« Impitoyable ».
- 10% de la compétence passive de « Maître d’Armes » associé à la hache en mains principale
- 10% avec le « Courroux du Berserberk ».
- 3% avec la «Fureur Guerrière ».
- 10% avec la « Dominance ».
Et une base de 45% sur l’équipement, vous monterez en parfaite constance, les chances de coup critique de votre barbare à 83% au total, temps que des mobs ou Élites lui feront face.

La Fureur du Guerrier :
Une fois lancé on génère beaucoup de Fureur avec beaucoup d'attaques critiques. Vous en générez tellement que vous gardez le Berserker temps qu'il y a des ennemies. Vous remontez même son temps de CD avec la Rune «Enfant du Chaos».

Voila, je poste mon barbare pour point de repère.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Armageddon-2117/hero/10318855
En Berserker, il atteins les 400K de dégâts et comme il possède 724% de dégât des coups critiques et 84.5% de chance d'en faire, il martèle ses ennemies de deux attaques par seconde, entre 600 et 1M par coup. Il régénère entre 3000 et 14000 points de vie par pack de Mobs et tue GHOM en PM10 en 2 mins.

Je vous remercie d'avoir suivi les explications de mon Build jusqu'au bout, et vous souhaite bon jeu à tous.
Ps : si vous avez aimé, voici un autre petit poste pour un Build de moine.
http://diablo3.judgehype.com/build/8281/

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
litfiba06 #243
Posté le jeudi 26 décembre 2013 à 18h48  -  #1
0

Nice build !


Membre
Bouledeneige #311
Posté le jeudi 26 décembre 2013 à 18h59  -  #2
0

Good build !


Membre
Armaggeddon #222
Posté le jeudi 26 décembre 2013 à 19h01  -  #3
0

Merci


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.543 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.