Build pet viable en arma juqu'� l'acte 2



Build Féticheur : Build pet viable en arma juqu'� l'acte 2

Auteur Type de build
dragoon42 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 15/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

J'ai toujours aimer jouer avec des pets dans les diff�rents jeux auxquelles j'ai pu jouer par le pass� telle que diablo 2, titan quest ...

Ne trouvant pas de moyen de le faire dans diablo 3 je me suis int�ress� � un concept int�ressant sur le f�ticheur "essayer de rendre viable les pets en arma au del� de l'acte 1".

Ce build est d�pendant de votre stuff si vous n'arrivez pas � avoir un certains niveau de stuff vos pets ne surviveront pas et vous devrais kitter les mobs ce que je voulais �viter en monter cette sp�.

Afin de pouvoir augmenter la survie de vos pets, vous devez augmenter leurs r�sistances (jusqu'� environ 800), augmenter le score d'�pine (d�g�ts inflig� aux attaquants) la r�g�n�ration de vie par seconde mais et surtout essayer d'obtenir un certain niveau de CC (Crowd Control). Ce point permet de garder en vie nos pets. les CC se sont les capacit�s que l'on peut obtenir sur pas mal de nos pi�ces qui font perdre le contr�le au mob adverses( tel que le gel / �tourdissement / frayeur ...). il faut monter ce cap de capacit� de CC a environ 10-15%.

nos amis les pets (les chiens et le gargantua) peuvent survivre en arma en atteignant environ 600-700 de regen /vie, et un haut niveau de score d'�pine (perso j'en suis a 10K afin de farme l'acte 2) afin de leur permettre de survivre un certain temps juste histoire de pouvoir relancer le sort d'invocation.

les 2 sorts d'attaque principale (pluie de grenouilles et le puit de feu) servent avant tous a faire des aoe qui ont pour but de maximiser les CC.

En attendant que blizzard se decide enfin d'augmenter les capacit�s de nos amis les pets (en faisant une prise en compte de toute nos capacit�s telle que la Vitalit� qui n'est toujours pris en compte) j'esp�re que ce build pourras vous servir.

Amicalement un Voodoo Child

1 commentaire - [Poster un commentaire]
Zanabazar#621
Membre
0
Hello, J'avais pris pas mal de plaisir à jouer ce genre de build également. Il tenait très bien jusque PM3, mais c'était beaucoup trop lent.. J'espère également que Blizzard rééquilibrera les pets et les épines dans l'extension/prochaine release. Mon build était légèrement différent: Primaire: - Fléchettes échardes Secondaire: - Nuage 24m => Mais c'était en 1.03 ou 4, donc plus très pertinent aujourd'hui.. L'idée est d'ajuster pour trouver un équilibre entre le DPS de zone et la régén de mana.. Les tiens semblent pas mal ;) Pets: - Chiens suceurs ou lien de vie - Gargantua fendoir ou empoisonné Bloquer les monstres: - Poigne des morts (inébranlable ou désespérée) - Mur de zombie (poigne tenace) Passives: - Vigueur - Meneur - Fidélité Spec/gear: - J'étais à 23 000 d'épines, ce qui n'est pas loin du max (pour info, il est possible d'avoir plus de 5000 d'épines sur pourpoint de cendre) - 2500 de life régen (mais ça tient très bien à 1500 déjà) - Pas mal de @ resist (l'armure n'est pas vraiment nécessaire avec ce life steal) - Du régén de mana sur l'arme et le casque au minimum (le set de Zuni fait perdre en épines ce qu'il ferait gagner en régén mana) - Je portais un bouclier avec 10%CC/2500 épines/@rés/200intel/10%life, j'ai testé sans bouclier et les pets meurent.. => J'avais vraiment galéré à l'AH pour trouver le stuff avec épines/life régén/@rés/CC/DCC/intel mais ça ne m'avait pas coûté cher du tout :) Franchement, c'était assez marrant à jouer. Les pets sont increvables, au sens propre!! Vous mourrez (pas souvent), mais pas eux. Le seul problème en solo, c'était les bosses.. Au dessus de PM1..
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.703 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.