Plague bats [Farm PM 8 solo : safe & easy]



Build Féticheur : Plague bats [Farm PM 8 solo : safe & easy]

Auteur Type de build
Monsieur_A SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 04/12/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour, voilà le build que j'utilise pour farm l'acte 1 en solo PM8.

Il est basé sur chauves-souris enragées (plague bats), qui est une rune un peu moins populaire que cloud of bats. Cette rune, bien que moins puissante au niveau dps a plusieurs avantages.

La portée étant meilleure on peut rester plus longtemps à canaliser et d'économiser ainsi le mana. On peut aussi jouer avec un tank et un compagnon. On a pas besoin d'aggro avec les sauterelles ce qui libère un slot de compétence.
C'est un DOT (damage over time) donc il est "rentable" au niveau dps à haut pm. Certes moins bon que le nuage, il rivalise clairement avec ours zombie pour un coût en mana bien moindre.

Ces avantages permettent à ceux qui ne sont pas à l'aise avec le nuage d'avoir un build relativement efficace, plus sûr et facile à jouer. Si vous avez tendance à mourir et être à court de mana à haut niveau, je vous conseil de tester.

Compétences actives.

- Plague bats : la seule compétence d'attaque. étant donné qu'elle n'est pas très chère en mana, on a pas besoin d'une attaque secondaire.
- Marche fantôme permet de sauver la mise et de foncer dans les mobs pour envoyer la moisson d'âme. La rune donne un confort supplémentaire au niveau mana. Si vous êtes tranquilles à ce niveau vous pouvez jouer excursion.
- Moisson d'âme est un bon buff, la rune fait du dégâts, le passif fin tragique permet de l'utiliser plus souvent. Si vous jouez sans fin tragique, vous pouvez changer la rune, l'apport de dps étant moindre.
- Grand méchant vaudou : boost de dps pour tuer les élites.
- Confusion de masse : permet de gérer les élites et de booster le dps.
- Les chiens life link pour la réduction des dommages et le tank. Permet une bonne survivabilité. Bêtes suceuses de sang peut s'envisager aussi.

Compétences passives

Festin de Mort : un super buff et une régénération du mana. Clairement un super passif.
Fin tragique : permet une bonne régénération et surtout une diminution des cooldowns. ça va vous permettre de balancer grand méchant vaudou sur tous les élites, confusion de masse dès qu'il y a un problème, marche fantôme et moisson d'âme quasiment à volonté.
Rites de sang : permet d'avoir un mana à peu près infini et une très bonne régénération des pv, c'est du 2 en 1.

Au niveau des compétences passives, il n'y a que festin de mort qui me semble indispensable. Vous pouvez tester canal spirituel ou jungle fortitude si vous mourrez trop souvent.

Équipement :

Ici, rien de très spécial, Un peu comme d'hab INT, CCC, DCC, 4 zuni, etc ... Notez seulement que puisque votre portée est plus longue qu'avec cloud of bats, vous aurez besoin de plus de rayon de ramassage. Le +20 de "la chose" est largement suffisant. Par contre il vaut mieux un peu plus qu'un seul petit +7. Essayez d'avoir +14 ou plus si vous voulez utiliser le serpent à la place de la grenouille.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.425.926 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.