Bonjour, voil� le build que j'utilise pour farm l'acte 1 en solo PM8.
Il est bas� sur chauves-souris enrag�es (plague bats), qui est une rune un peu moins populaire que cloud of bats. Cette rune, bien que moins puissante au niveau dps a plusieurs avantages.
La port�e �tant meilleure on peut rester plus longtemps � canaliser et d'�conomiser ainsi le mana. On peut aussi jouer avec un tank et un compagnon. On a pas besoin d'aggro avec les sauterelles ce qui lib�re un slot de comp�tence.
C'est un DOT (damage over time) donc il est "rentable" au niveau dps � haut pm. Certes moins bon que le nuage, il rivalise clairement avec ours zombie pour un co�t en mana bien moindre.
Ces avantages permettent � ceux qui ne sont pas � l'aise avec le nuage d'avoir un build relativement efficace, plus s�r et facile � jouer. Si vous avez tendance � mourir et �tre � court de mana � haut niveau, je vous conseil de tester.
Comp�tences actives.
- Plague bats : la seule comp�tence d'attaque. �tant donn� qu'elle n'est pas tr�s ch�re en mana, on a pas besoin d'une attaque secondaire.
- Marche fant�me permet de sauver la mise et de foncer dans les mobs pour envoyer la moisson d'�me. La rune donne un confort suppl�mentaire au niveau mana. Si vous �tes tranquilles � ce niveau vous pouvez jouer excursion.
- Moisson d'�me est un bon buff, la rune fait du d�g�ts, le passif fin tragique permet de l'utiliser plus souvent. Si vous jouez sans fin tragique, vous pouvez changer la rune, l'apport de dps �tant moindre.
- Grand m�chant vaudou : boost de dps pour tuer les �lites.
- Confusion de masse : permet de g�rer les �lites et de booster le dps.
- Les chiens life link pour la r�duction des dommages et le tank. Permet une bonne survivabilit�. B�tes suceuses de sang peut s'envisager aussi.
Comp�tences passives
Festin de Mort : un super buff et une r�g�n�ration du mana. Clairement un super passif.
Fin tragique : permet une bonne r�g�n�ration et surtout une diminution des cooldowns. �a va vous permettre de balancer grand m�chant vaudou sur tous les �lites, confusion de masse d�s qu'il y a un probl�me, marche fant�me et moisson d'�me quasiment � volont�.
Rites de sang : permet d'avoir un mana � peu pr�s infini et une tr�s bonne r�g�n�ration des pv, c'est du 2 en 1.
Au niveau des comp�tences passives, il n'y a que festin de mort qui me semble indispensable. Vous pouvez tester canal spirituel ou jungle fortitude si vous mourrez trop souvent.
�quipement :
Ici, rien de tr�s sp�cial, Un peu comme d'hab INT, CCC, DCC, 4 zuni, etc ... Notez seulement que puisque votre port�e est plus longue qu'avec cloud of bats, vous aurez besoin de plus de rayon de ramassage. Le +20 de "la chose" est largement suffisant. Par contre il vaut mieux un peu plus qu'un seul petit +7. Essayez d'avoir +14 ou plus si vous voulez utiliser le serpent � la place de la grenouille.