Build HC self-loot pour casual



Build Féticheur : Build HC self-loot pour casual

Auteur Type de build
Archanos HC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 01/01/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est destiné aux joueurs casuals qui jouent sans l'hotel des ventes et qui veulent simplement finir le mode Hardcore en Inferno PM0.

C'est un build très safe, qui permet avec un équipement que la plupart qualifieraient de pourri de traverser sans problème l'Inferno en PM0.

Pour info voici mes stats lors de l'utilisation de ce build :
Act1 : 10k DPS / 30-40k HP
Act2 : 12/13k DPS / 40-45k HP
Act3/4 : 16-17k DPS / 50-55k HP
--> Pas de quoi casser trois pattes à un canard.
En dessous de ces seuils c'est à mon avis un peu risqué quelque soit le build en HC pour un joueur casual.

Le principe du build est simple :

Les Pets
Les Pets ont un triple usage :
- Vous protéger et prendre les coups à votre place (et ils pourront vous sauver en cas de lag)
- Faire du DPS, en particulier quand la situation sera un peu tendue et que vous serez plutôt en mode défense qu'attaque
- Vous donner un indicateur de votre capacité de survie. Si vos chiens meurent très rapidement et souvent cela doit vous alerter. Si dans un combat contre des élites vos chiens et gargantua sont en train de mourir, il est temps de penser à une retraite temporaire ou définitive.

La séquence d'attaque
- Poigne de mort, essayer de la placer la ou les monstres vont rencontrer vos pets.
- Nuée de sauterelles (il faut s'approcher un peu)
- Bombe incendiaire en boucle en essayant de se placer pour que les 2 rebonds touchent des cibles.

Il faut bien penser à remettre des poignes de mort et nuée de sauterelles dès que possible.
La bombe incendiaire avec osselets permet de frapper très loin, seul le premier rebond étant limité par la portée. Vous pouvez donc atteindre des cibles à l'autre bout de l'écran.
Toutes ces attaques sont à effet de zone ce qui fait que les packs de monstres meurent très rapidement.

La marche fantome est là en cas de panique pour faciliter la fuite ou le replacement le temps de re-invoquer les pets par exemple.

Avantages
- Pas besoin d'équipement particulier
- Très efficace contre les packs de monstres
- La poigne de mort, les nuées et les pets permettent de faire du DPS sur la durée permettant ainsi de se concentrer sur le placement et la survie si la situation devient tendue.

Inconvénients
- Pas très efficace en mono-cible. Mais d'un autre coté, les boss de fin d'acte ne sont pas les plus difficiles, si vous êtes arrivés jusque là, cela ne devrait pas poser de problème. Au pire changer de build à ce moment là si vous préférez. Cela sera juste un peu plus long si vous conservez le build.


Voila avec ce build je n'ai eu aucun souci pour traverser le mode inferno PM0.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
RogueGW #144
Posté le mardi 31 décembre 2013 à 0h19  -  #1
0

Plop !

Je joue presque le même build, à quelques exceptions près :

-> J'ai le passif qui me permet d'avoir 4 chiens à la place de Vigueur de la jungle (enlever +15% ne vaut pas, selon moi, un pet full HP)

-> La rune Excursion sur la Marche Fantôme, je préfère être courir plus pour être safe, vu que je suis un gros parano


J'ai pensé justement à jouer les sauterelles avec cette rune (je ne l'ai pas encore à mon niveau mais j'y songe sérieusement) mais à la place, j'ai la Flaque d'Acide avec la 1ere rune (augmente le rayon)...

Ce qui m'amène donc à ma question : devrais-je garder ma flaque d'acide ou opter pour les sauterelles ?


Membre
Archanos #146
Posté le mardi 31 décembre 2013 à 15h43  -  #2
0

Le 15% de résistance s'applique aussi à tes pets, du coup je préfère nettement l'avoir qu'avoir un chien de plus.
Surtout pour les boss ou les chiens meurent très rapidement.

Pour la rune Excursion, oui ça m'arrive de changer. Mais en général 2sec ça suffit pour s'enfuir ou se replacer, donc autant reprendre un peu de vie. Pour Belial je prend Excursion par contre.

Pour flaque d'acide (j'imagine que tu parles de pluie d'acide), l’inconvénient par rapport à la nuée c'est qu'il faut viser, et être plus actif en en parsemant ici ou là.
La nuée tu la lances sur le premier monstre qui vient et elle traverse tout l'écran toute seule sans que tu t'en occupe. Donc dans l'optique je reste mobile pendant que ça DPS tout seul je préfère la nuée.

Sinon je viens de finir l'Acte IV sans souci à l'instant. (J'ai par contre changé completement de build pour tuer Diablo).

- Message édité le 31/12/2013 à 15:58 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.872 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.