IMMORTEL � 0.5 seconde pr�s (Car NERF). TANK DH



Build Chasseur de démons : IMMORTEL � 0.5 seconde pr�s (Car NERF). TANK DH

Auteur Type de build
Armaggeddon SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 22/01/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour amis Chasseurs et autres Diabloistes


Je vous pr�sente ce Build "IMMORTEL � 0,5 secondes Pr�s"dans le but de transformer le Chasseur de D�mon en une sorte de Tank, qui tue ses ennemies � petit feu, en contrepartie d'un Dps qui sera malheureuse tr�s amput�, � cause de l'utilisation d'un grand nombre de comp�tences, essentielles, pour le bon fonctionnement.
Le Chasseur sera intouchable pendant 1,5 secondes sur 2 secondes de Cool Down de l'� Ecran de Fum�e �. Cette comp�tence a d'ailleurs �tait nerf�e, sinon avec ce Build, vous seriez vraiment Immortel a 100%, ce qui serai cheat�. Donc pendant les 0,5 seconde ou vous prendrez des d�g�ts, ce qui reste largement g�rable, je vous pr�conise l'�quipement suivant pour survivre jusqu'au PM6 :

- 140K aux d�g�ts de base, afin de faire des d�g�ts respectable.
- 50% de chance de coup critique sur l'�quipement. Afin de multiplier les chances de g�n�rer un maximum de points de Discipline.
- 500% de d�g�ts des coups critiques sur l'�quipement.
- 500 � 600 en moyenne � toutes les r�sistances. L� c'est tr�s important car pendant 0,5 secondes vous allez encaissez un maximum de D�g�ts. Il faudra tenir!
- 4500 d'armure minimum.
- 35 000 de points de vie minimum, 40 000 points de vie, serai l'id�al.
- Deux Arbal�tes de Poing, qui vous donnerons 10% de chance au coup critique de plus avec la comp�tence passive � Archerie �.
- 5 % des d�g�ts qui sont inflig� converti en points de vie au total sur les armes � une main.
- Set complet de Natalya est grandement utile mais pas obligatoire pour les 20 points de discipline suppl�mentaire ajout� � votre r�serve.

Du PM7 au 10 :
- 200K � 250K aux d�g�ts de base.
- 50% de chance de coup critique sur l'�quipement. Afin de multiplier les chances de g�n�rer un maximum de points de Discipline.
- 500% � 600% de d�g�ts des coups critiques sur l'�quipement.
- 600 � 800 en moyenne � toutes les r�sistances. L� c'est tr�s important car pendant 0,5 secondes vous allez encaissez un maximum de D�g�ts. Il faudra tenir!
- 5000 � 6000 d'armure minimum.
- 50 000 de points de vie minimum, 60 000 points de vie, serai l'id�al.
- Deux Arbal�tes de Poing, qui vous donnerons 10% de chance au coup critique de plus avec la comp�tence passive � Archerie �.
- 5 % des d�g�ts qui sont inflig� converti en points de vie au total sur les armes � une main.
- Set complet de Natalya est grandement utile mais pas obligatoire pour les 20 points de discipline suppl�mentaire ajout� � votre r�serve.

D�roulement du combat :
�tape 1 : - A l�approche d�un pack de Mob activez l ' � �cran de Fum�e � avec sa rune � Brouillard Persistant � qui vous rendra invisible et intouchable pendant 1,5 seconde. Activez aussi l'attaque gratuite � Pluie de Vengeance � avec sa rune � Nuage Noir �. Cette attaque aura l'avantage de d�clencher des co�ts critique qui vous apportera des chances de vous rendre 1 Point de Discipline par co�t critique avec la comp�tence passive � Traqueur Nocturne �.

�tape 2 : - Spammez l ' � �cran de Fum�e � jusqu�� vider la r�serve et attaquez avec � Tire de Bolas � qui avec sa rune � Potion Am�re � vous fera gagner 3 points de Haine, mais surtout 15% de chance de remonter votre discipline de 2 points.

�tape 3 : - Une fois la discipline vid�e, votre r�serve de Haine est normalement a son maximum, donc attaquez avec � Tir Multiple � sur des packs. Chaque mobs ainsi touch�s vous conf�reront 1 Point de Discipline avec la rune � Tir de Suppression �. Cette attaque si elle est bien dirig�e, sur un gros pack de mob, peut en un seul tir vous rendre toute votre discipline, pour continuer de spammer sans rel�che � �cran de Fum�e �.

�tape 4 : - Si votre r�serve de Haine et de Discipline sont aux plus bas remontez votre discipline avec � Pr�paration � qui avec sa rune � Plan De Secours � vous donnera la chance de ne pas d�clencher son CD afin de le r�utiliser plus tard.

�tape 5 : - N'utilisez l' � Acrobatie � avec sa rune � Voltige � uniquement pour vous extirper de situation qui vous fond perdre �norm�ment de points vie a cause d'une peste violente ou d'un feu au sol puissant. Car le but de ce Build est vraiment de rester sur place et d'attendre que les mobs viennent a vous. N'h�sitez pas, a activer le plus souvent possible l'attaque � Pluie de Vengeance � et la comp�tence � Pr�paration �, pour remonter le plus souvent possible la discipline.

�tape 6 : - Revenir � l'�tape 1, etc...

J'ai test� ce Build jusqu'en PM 6 ou je ne ressent aucune probl�me majeur. En PM 7, je n'ai des difficult�s que sur les �lites uniquement. Mais peut �tre qu'avec un �quipement plus performant dont vous disposez, ce Build vous permettra d'aller sans probablement jusqu'en PM10. Donc si vous voulez, vous pouvez me laisser vos impressions.

Je vous remercie d'avoir suivi les explications de mon Build jusqu'au bout, et vous souhaite bon jeu � tous.

Ps : si vous avez aim�, voici deux autres postes,
Un Build de moine :
http://diablo3.judgehype.com/build/8281/
et un pour barbare :
http://diablo3.judgehype.com/build/8101/

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.024.539 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.