Je vous propose le build que j'utilise en Tourment 3.
Pour faire court, ce build permet de g�rer les packs de mobs avec des stuns en boucle avec l'onde de lumi�re et une grosse regen d'esprit pour pouvoir la spammer. La plupart du temps, les packs ne bougent pas du tout ou tr�s peu. Si le stunlock est parfait, un pack d'�lite ne sortira aucune abilit�.
Il y a quand m�me certains pr�-requis pour pouvoir utiliser ce build de mani�re optimale:
1. Avoir pas mal de % de coups critiques (plus de 40%) pour que le stun marche bien.
2. Une vitesse d'attaque assez �lev�e pour la regen d'esprit.
3. Build pour 2 armes 1M
L'avantage de ce build est qu'il est 'safe' avec le controle des ennemis qu'il propose, le stun se propage � tout un pack, et ne se limite pas uniquement � la zone d'effet de l'onde de lumi�re.
Son inconv�nient majeur est qu'il n'a aucun burst de d�gats
Utilisation:
1. Activez les vents tournoyants pour la regen d'esprit
2. En g�rant le deplacement, essayer de packer un maximum les ennemis
3. La on commence ! Onde de lumi�re pour stun le max de mobs
4. Attaque primaire pour regen esprit
5. Des que vous avez assez d'esprit, onde de lumi�re a nouveau
Etc...
Ne spammez pas trop l'onde de lumi�re, m�me si vous avez du surplus d'esprit, attendez qq secondes (3-4s) pour utiliser la dur�e du stun au maximum (4.5s !) et avoir le temps de regen un peu d'esprit.
Si ca commence a devenir court niveau esprit, utilisez le Heal pour regen plus vite.
Le build est adaptable selon la vitesse a laquelle vous g�n�rez de l'esprit, on peut se passer du mantra de regen par exemple.
De m�me que S�r�nit� est remplacable par n'importe quoi d'autre, comme Frappe Cyclone pour packer les ennemis (mais consomme pas mal d'esprit)
Pour finir, build assez monotone en solo, mais diablement efficace en multi !