Fétiches sans mana 2.0.1 (solo tourment 3)



Build Féticheur : Fétiches sans mana 2.0.1 (solo tourment 3)

Auteur Type de build
Monsieur_A SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 01/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Coucou.

J'ai essayé différents builds depuis la MàJ. En voici un amusant à jouer et plutôt pas mal (je solote très facilement le tourment 3)

Le principe est d'utiliser le passif courtisans fétiches pour se constituer une petite armée grâce au sort chauves-souris. Le principal prérequis au niveau du stuff est une grande vitesse d'attaque (Je suis à peu près à 2 attaques par seconde sur mon féticheur. Je dirais qu'il faut essayer d'avoir au moins 1.75 attaques par sec). Avec la MàJ, les fétiches ont eu un gros buff de dps, ce qui leur permet de faire réellement mal au monstres. Et quand il sont nombreux ils tankent bien, donc on a moins besoin de robustesse (et on peut se lâcher sur le dps). Ensuite, les chauves souris se canalisent ce qui permet de spam le sort en continu (pour pop le plus de fétiches possibles) sans ruiner son mana.

Après, il y a plusieurs options. On peut jouer avec Chauves-souris enragées mais alors le mana peut devenir un problème (dans ce cas, on peut difficilement utiliser percer le voile en passif).

J'ai préféré jouer avec la rune vampire qui annule le coût de canalisation des chauves souris. ça me fait une grosse armée gratos et je peux utiliser percer le voile sans complexe. J'ai même enlevé mon set zuni pour maximiser le dps. Et je n'ai besoin d'aucun point parangon dans le mana. Donc je peux me permettre d'être full dps, ce qui compense largement le dps relativement faible de la rune.

Marche fantôme (ici runé mana pour les rares cas ou j'ai du trop me déplacer et que j'ai ruiné ma réserve. excursion est aussi possible) et moisson d'âmes (runé esprit vengeur pour plus de dps) sont plus ou moins nécessaires pour tout féticheur qui se respecte. Après pour les autres compétences c'est un peu comme vous le sentez. J'ai mis hex et mass confusion pour m'aider avec les élites (les runes permettent en plus de les rendre plus sensibles aux coups de couteau des fétiches). Cela dit Grand méchant vaudou runé Pogo me semble être une bonne option aussi. J'ai aussi mis barrage runé manitou parce que je savais pas trop quoi mettre. ça me fait un petit extra dps gratuit.

Le passif fin tragique permet une bonne régénération et me permet aussi d'utiliser confusion de masse ou grand méchant vaudou plus souvent. Selon ce que vous aimez vous pouvez mettre autre chose. Festin de mort peut être pas mal si vous avez assez de rayon de ramassage.

Pour jeter un coup d'oeil à mon stuff (cela dit, il est possible que ça bouge alors vérifiez que le build correspond). http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pindle-2271/hero/17149644

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Hellblob #537
Posté le samedi 8 mars 2014 à 13h45  -  #1
0

Une tuerie. Je suis sur ce build depuis quelque jours, j'arrive pas à m'en passer.

L'armée de chauve souris est illimitée, les fetiches font des dégâts mono juste impressionnants, une moisson d’âme dans un pack, c'est 2/5 du pack qui est One Shot.

Par contre je suis pas fan du maléfice, du coup j'ai pris le pogo a la place.

Le seul probleme c'est la regen vie ^^

Et les mobs qui bump aussi, ça nous oblige à recast les chauves souris et si on est out of mana sur un pack, on est obligé de faire confiance aux fétiches et au grand manitou en tournant en rond >

- Message édité le 8/3/2014 à 13:48 - 

Membre
Monsieur_A #622
Posté le mardi 11 mars 2014 à 2h54  -  #2
0

Pour la régén de vie j'ai un peu de vol de vie sur mon arme et ça me suffit, mais si je comprend bien ça va plus ou moins disparaître avec RoS. Il y aura probablement un autre mécanisme intéressant à la place ...

Pour les monstres qui cassent la canalisation, j'arrive en général à les gérer avec marche fantôme (qui régén le mana histoire de ne pas tomber à court)


Membre
Benlefleau #557
Posté le dimanche 16 mars 2014 à 10h53  -  #3
0

J'adore ton build vraiment genial.
Perso j'ai loot un "Masque de Jeram" et là ça devient insane les petits fétiches tapent a 300K dmg


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.520.428 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.