2.0.1 : Sorcier Frost (SC)



Build Sorcier : 2.0.1 : Sorcier Frost (SC)

Auteur Type de build
JoPra SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 01/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut tous :)

Si comme moi vous faites des gens perdus et dus du sorcier aprs la disparition du permafrost, alors voici un build qui, tout du moins a a march pour moi, permet d'aller en tourment 3 (solo ou en groupe) avec du matos qui, l'poque, convenait pour du pm 5/6.

Je n'ai jamais eu de problme (en mme temps depuis la sortie de la maj... bref !) avec ce build, que a soit en solo ou en groupe, si ce n'est le manque de flexibilit des dgats : contre des ennemis rsistants au froid,vous allez passer du temps dessus (mais bon le mode multi est fait pour a non ? :) )

En ce qui concerne l'quipement, c'est globalement la mme chose que le permafrost : du coup critique et de l'AP par coup critique (environ 10 grce une source en OH) , afin de pouvoir littralement spammer l'orbe arcanique sur les gros packs. Pour le reste c'est du classique, continuez de chercher le coup critique sur les brassards, le trifactor sur les gants, du %vie et du @res sur les paules ...

Je n'ai pas encore crois d'objet lgendaire qui modifient les comptences, il m'est donc impossible d'en parler ici :(

Pour le gameplay, rien de plus simple, blizzard sur un pack : spam orbe, spam projectile si d'aventure il vous manque de l'AP (ce qui ne devrait arriver que rarement)

C'est tout. Je reviendrais si il y a quelque chose complter/rajouter/modifier/supprimer (notamment en ce qui concerne le stuff).

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
missilius #841
Posté le samedi 1 mars 2014 à 13h21  -  #1
0

Oui j'utilise ce build en ce moment (météore au lieu de blizzard)
çà passe T3-T4 solo, T4 groupe

https://www.youtube.com/watch?v=LpN84GL_f8E&list=UUcS0cQC9Df0CcimyLo2Hctw&feature=c4-overview


Membre
Hegemon #223
Posté le mercredi 26 mars 2014 à 3h25  -  #2
0

Mode je raconte ma vie activé:
J'avais un permafrost et puis j'ai arrêté diabloIII vu les dizaines d'heures qu'il fallait passer à farmer pour trouver un pauvre objet légendaire tout pété la plupart du temps... et je parle même pas du feu HV...
Bref, un pote m'a offert l'extension aujourd'hui et j'étais encore plus déçu... jusqu'a ce que je tombe sur ton build par hasard ce qui m'a évité bcp de test fastidieux ! Donc juste merci.

J'ai modifié quelques trucs par çi par là pour équilibrer le tout en fonction du stuff et ça déroule bien en T3.
orbe sur le 1, projectile sur leftmouse, blizzard rightmouse et téléport en 2 quand ça chauffe !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.367 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.