Sorcier désintégration



Build Sorcier : Sorcier désintégration

Auteur Type de build
Toreadore SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 01/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

--Introduction--
Le build proposé ici est un build très polivalent. Il est très efficace pour tuer les packs de monstres nombreux tout en étant à la fois efficace pour tuer les boss et les packs de monstres Élites.

--Équipement--
Pour être optimal le build repose par contre sur certains affixes que l'ont peut trouver sur son équipement. Par exemple, l'affixe "donne +X% de dommages arcaniques" sur les bracelets est indispensable. Favoriser un tel item quitte à perdre quelque % de dommage pur. D'autre affixe favorisant le build existent, par exemple, sur les bottes, il existe un affixe augmentant de +% les dommages de désintégration.

Pour le reste des stats, favoriser comme toujours un haut tôt de coup critique et de dommage des coups critiques. La vitesse d'attaque et l'intelligence est bienvenue, mais passe en second par rapport à ses deux autres stats. Vous ne devriez pas avoir besoin de la stat réduction de coût en ressource, la stat paragon devrait être suffisant et les aptitudes passives fournissent assez de regen.

--Aptitudes passives--
En parlant d'aptitudes passives, voici ce que le build contient : Présence Astrale permet d'avoir un bon niveau de ressource permettant la canalisation continue de désintégration pendant un bon bout de temps. S'il vous venait d'en manquer, votre compétence Lame Spectrale devrait pouvoir vous fournir assez de dps le temps qu'elle se recharge. Ensuite vient Dragon de Papier, afin de booster les dps. La perte en armure est minime par rapport aux gains en dps. Vous pourrez compensez cette perte en ayant une ou deux items favorisant la survivabilité. Finalement, Fluctuation Temporelle est juste incroyablement utile, les ennemis sont ralentis de 80%, pendant la canalisation de désintégration, ils mettront un bon bout de temps avant de vous atteindre. Et s'ils venaient à vous atteindre, l'effet dure deux secondes, ce qui vous laisse amplement le temps de reculer pour "kiter" les monstres.

--Aptitudes actives--
Passons maintenant en revue toutes les aptitudes actives du build.

Bien évidemment, le build commence avec l'aptitude désintégration, qui est l'aptitude principale du build. La rune choisi est Intensification qui augmente tout les dégats arcaniques reçus de la cible, ce qui permet une grande synergie avec les autres sources de dégâts du build, et permet également d'augmenter les dps de désintégration lui-même.

Ensuite, l'aptitude "spammable" de choix est lame spectrale. Elle permet de toucher plusieurs monstres en même temps, la rune jet de lames permet d'avoir une distance tout à fait respectable et cumulé avec le passif Fluctuation Temporelle, on est jamais véritablement en mêlée, mais plutôt en "mid range".

Vient ensuite le familier avec la rune Canonnier, qui permet d'avoir un flot continue d'attaques arcaniques qui vient se joindre à la désintégration. De plus, notez que la rune de désintégration augmente les dommages arcanique et donc du familier avec la rune Canonnier pour encore plus de dégâts. La rune Canonnier est la meilleur dans ce cas, meilleur qu'une augmentation brut de 10% des dégâts (Eclat de Silex).

Le principale de notre build est là, maintenant on veut le buffer. Les aptitudes enchantement de l'arme avec la rune Arme de Choc et Armure d'Énergie avec la rune Bouclier Modulable sont des classiques.

Finalement, l'Archon avec la rune Archon améliorée est vraiment utile pour décimer rapidement des groupes d'élites. N'hésitez pas à faire le ménage avec de monstres faibles qui pourraient accompagner un groupe d'élite afin d'augmenter considérablement les dégâts de l'Archon. Normalement, en 20 secondes, vous avez amplement le temps de détruire n'importe quel groupe d'élites. Notez que l'Archon est un power-up toujours très utile contre un boss.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.218 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.