Build pour tuer la femme du forgeron (tourment VI)



Build Féticheur : Build pour tuer la femme du forgeron (tourment VI)

Auteur Type de build
Monsieur_A SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 02/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Vous avez srement remarqu qu'enchaner la femme du forgeron rapportait pas mal d'xp (mais aussi du fric et des objets) (qute couronne brise, acte 1)
Voil un build que j'utilise pour farmer cette qute en tourment VI

Spirit Barrage a un bon dps monocible et permet d'utiliser rush d'essence pour le mana (et du coup de jouer avec percer le voile). Les sauterelles sont un trs bon DoT qui permet en plus d'aggro les zombies du dbut. Mass confusion et grand mchant vaudou sont l pour le burst de dps. Et Hex est toujours puissant contre les lites.
Les chiens sont l pour tanker et pour la rgn.

Le run se passe comme a :
Je fonce au milieu des zombies et je spam quelques sauterelles pour pull les mobs. ensuite je met mass confusion, hex puis je spam spirit barrage. Je refresh les sauterelles si besoin.
Ensuite pour la femme du forgeron, je spam quelques spirit barrage d'avance avant le combat pour avoir une bonne rgn. Ensuite je hex, grand mchant vaudou, sauterelles et enfin je spam spirit barrage (cibler la meuf pour qu'elle se prenne tous les coups). Je refresh hex et sauterelles quand ya besoin. Si Mass confusion est nouveau disponible je l'utilise (pour les dgts bonus) mais en gnral c'est dj fini.

Voil, dites moi si vous avez plus efficace.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Magma-X #291
Posté le lundi 3 mars 2014 à 9h51  -  #1
0

Le plus efficace est de loin le WD 'nuage de chauve-souris' avec marche fantôme (pour rejoindre le forgeron très rapidement) ; couplé avec un moine vortex et condamnation, ça va très vite...


Membre
Monsieur_A #622
Posté le lundi 3 mars 2014 à 20h23  -  #2
0

J'ai testé avec nuage de chauves souris. C'est effectivement un peu plus rapide (surtout sur les zombies, en monocible ce n'est pas sensiblement meilleur). Par contre c'est plus manavore et un peu moins safe.
Le risque est de se retrouver à sec de mana à la fin et de perdre pas mal de temps sur l'élite.

Du coup je pense que c'est en effet le meilleur build sous réserve que le dps soit assez fort pour qu'on ait pas d'ennui de mana sur la fin. Le build que j'ai proposé peut alors s'avérer plus efficace que les chauves-souris quand le stuff ne suit pas.

(pour info, je fais tourner les chauves souris avec ça. c'est suffisant pour être un petit peu plus efficace qu'avec l'autre build http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pindle-2271/hero/17149644)

Ah oui une petite précision : je ne joue qu'en solo. Donc je ne peux pas dire ce qui est le mieux dans le cas d'un run en groupe.

- Message édité le 3/3/2014 à 20:32 - 

Membre
Magma-X #291
Posté le mardi 4 mars 2014 à 2h32  -  #3
0

Le mien : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Xlybox-2805/hero/8706051

En principe, ma mana tient le coup jusqu'au bout.

Sinon, il vaut mieux jouer en groupe, c'est bien plus amusant^^


Membre
Monsieur_A #622
Posté le mardi 4 mars 2014 à 10h57  -  #4
0

Tu as essayé avec la rune reine araignée et le passif quête initiatique ? Je dis ça parce que ça t'évite de trop stoper ta canalisation (et il me semble que le plus au mana de harmonie spirituelle et des araignées venimeuses a été nerf avec la 2.0)


Membre
Magma-X #291
Posté le mardi 4 mars 2014 à 18h49  -  #5
0

Honnêtement, je ne lance des araignées que pour casser la porte à l'entrée, puis moisson d'âmes + marche fantôme + nuage. Une fois dégommés les 2 groupes de zombies, je lance pogo et maléfice quand je suis au corps à corps avec Mira...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.520.434 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.