Bond/Déchirure/Trombe/Dominance/Explosions



Build Barbare : Bond/Déchirure/Trombe/Dominance/Explosions

Auteur Type de build
TrollMaster SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 03/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je suis certain qu'ici beaucoup appréciais l'ancienne build double tornado pour sont efficacité.

J'ai eu la chance de tomber sur des jambières qui augmente la génération de rage de 25% ainsi que le DPS, aller voir sur ma fiche de personnage :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Taurogh-2892/hero/8475

J'ai donc put réussir à faire un build où je suis full rage en permanence et en utilisant la trombe mais aussi la déchirure.

Le principe c'est donc de tout le temps courir et comme la trombe fait des dégâts en bougeant, ça nous arrange pour l'affixe des jambières.

En pratique ça se passe comme ça, il faut activer la fureur guerrière, vous faites un bond au milieu des mobs, vous balancez une déchirure ensuite trombe - dominance en se déplaçant.

Ce qu'il se passe c'est un véritable boucherie, même en Tourment 6, la rune de la fureur guerrière qui permet aux critiques de renvoyer 20% des dommages en zone qui vaporise totalement les packs. Sachant que si vous un mob meurt à cause de la déchirure (et surtout la rune bain de sang) il répercute cette dernière à un autre mob.

La génération de rage est assuré par le passif irréductible ainsi que les jambières, il faut aussi penser qu'en solo le templier aide fortement à générer de la rage avec son dernier sort.

Je met ici le build à part : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#hcRdXP!hZY!YccZYZ

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.458.390 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.