nouveau tornado !!!! b�ta 2



Build Barbare : nouveau tornado !!!! b�ta 2

Auteur Type de build
metalpriest SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 14/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Apr�s le gros nerf op�r� sur le barbare avec le nouveau patch, le build pr�f�r� des barbares �tait devenu obsol�te. FAUX !!! Apr�s plusieurs tests de diff�rents builds, j'ai r�ussi � concevoir un build tornado viable et tr�s efficace. Le probl�me majeur de ce build est initialement la g�n�ration de fureur, avec les modification apport� sur ce build, ce n'est plus le cas et le manque de fureur est rare.

En effet plusieurs comp�tences permettent de palier � ce probl�me:
- Dominance-inertie : en plein mileux d un tas de mobs vous pouvez refaire le plein de fureur
- fureur guerri�re - effusion de sang : Du sang !!! du sang !! et encore du sang pour le dieu du sang !!!! beuuuarrrrhhhh !!
- Trombe-Vent imp�tueux: r�uissir � rester suffisament lontemps en trombe pour achever les ennemies.
Montres CACHEZ-VOUS !!! CA VA FAIRE MAL !!!:
D�chirure-soif - bain de sang: un ou deux coup de d�chirure au milieu du combat pour d�membrer les mobs et voir les jambes et t�tes voler (CROMMM !!!)
Sprint-Coup de vent: les mobs laisser � la traine sont pas en reste et se font lac�rer par les tornades.
Couroux du berseker-insanit� : pour les plus coriaces, leur sang coulera � flot !!! (elite-boss)


les passifs sont n�cessaires pour paliers aux petits d�fauts et manques du build qui seront d�taill� apres avoir passer en revu les stats et �quipement n�cessaires pour ce build:

-Bcp de LoH et r�gen de vie (environ 2000 stat de soin). Le LoH reste la caract�ristique la plus importante du build pour avoir une bonne survie pendant les combats. Le vol de vie �tant compl�tement nerf� cette statistique ne peux pas �tre laiss� de cot�
-Force et vita 60%-40% respectivement.
-Chance de coup critiques: tr�s important pour pouvoir spamer dominance en attendant que le cooldown de charge furieuse se termine et permet de continuer a recharger la fureur. ensuite pensez au d�g�ts des coup critiques qui sera plus d�termin� par votre �quipement.
-R�sistance : ce build n�cessite bcp de r�sistance mettez le plus de r�sistance que possible !!!!

au niveau �quipement je conseille vivement 2 armes une main pour avoir un maximum de vitesse d'attaque, je recommande fortement une arme puissante en main droite pour la r�g�n de fureur avec le passif maitre d'arme.
et de la vitesse de d�placement.
la r�g�neration de vie peut aussi bcp vous aider pour survivre !!! � ne pas n�gliger
on en revient presque au stats essentiels de l'ancien build tourbilol.

les passifs permettent plus ou moins de compenser certains manques:
- Maitre d'arme : pour les chances de coups critiques en utilisant une masse, par exemple une fureur retentissante 1.8 si possible avec chasse pour le DCC avec une �meraude dans le dedans (lol) ou sinon arme puissante comme recommand�

-irr�ductible et animosit� : pour la r�g�n�ration de fureur hors combat.


Ce build me permet pour le moment de farmer sans probl�me en tourment II, Tourment 3-4 un peu plus difficilement

Ce build n�cessite bcp de gros objets

Voil� le guide du build est termin�, chers barbares battons-nous pour le valhalla et Crom sera fier de nous !!!!
HHYYYAAAHHHHHH !!!!

6 commentaires - [Poster un commentaire]
gotoum#176
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Clairement le build Tornado est pas mort du tout. Je suis biend d'accord avec toi. Avec le patch 2.0.2 j'ai oublié d'office le tornado comme beaucoup, j'ai joué pas mal de temps avec une Skorn marteau des anciens, fendoir. Build sympa aussi mais tres vite la rapidité du trombeur m'a manqué. Bref j'ai essayé de retrouver un build s'approchant le plus possible de l'ancien et je suis tombé à peu de choses pres sur le même build que toi. Et oui ca tient le coup au niveau de la fureur, on peut plus maintenir le perma Zerk comme avant mais on peu tout de même tromber en continu et sprinter dans tous les sens. Pour Dominance je m'embete meme pas avec le passif Inertie, je prefere le passif ces coups critiques qui fait bien mal et reduit encore un peu le temps de recharge de Dominance (une belle boucle de rétro-activation) Avec une bulle de fureur de 140 points et le passif Irréductible ca permet de passer en force. La fureur max n'est pas à negliger pour ce build! La charge furieuse runée fureur je m'en sers pas non plus. Finalement je me sers que de la rune "vent impetueux" de la trombe, du passif Irreductible et de boosts à la fureur max (via le parangon ou les items) Merci pour le build!!!
gotoum#176
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(C'est encore moi) Je vois que t'utilises pas de skill "primaire" dans ton build, ce qui est une bonne idée dans le sens où ca te libere un emplacement. Perso j'utilise quand meme Raclée runé exhortation pour pomper de la fureur à intervalles plus ou moins reguliers. Je trouve ca quand meme pratique, surtout avec une bonne vitesse d'attaque, c'est pratique que balancer 5 ou 6 claques à un mob isolé avant de reprendre la trombe. Surtout dans les packs un peu bordeliques avec des mobs isolés à droite à gauche, t'a du t'en rendre compte, notre build trombeur est d'autant plus efficace que la densité de mobs est forte, ca devient chiant dans les cas d'une petite dizaine de mobs eparpillés, c'est là que la raclée me sert. T'en penses quoi?
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Salut, et merci pour les posts et l engouement que tu montres pour ce build ^^ j ai effectué de nouvelles modifications que je vais tout de suite mettre à jour sur ce build. J ai mis de manière consciente et voulu une arme puissante en main droite(personnellement j ai mis "lame du seigneur de guerre" v2.0 qui a un très gros life on hit) pour la génération de fureur qui devient conséquente avec le passif maitre d'arme, et j ai changé le passif superstition pour mettre a la place Animosité. Déjà rien que là, la régéne de fureur est conséquente et n est vraiment plus un problème à tel point que la charge furieuse avec la rune endurance n'est plus du tout nécessaire. Effectivement j'ai changer ce skill par fureur guerrière avec effusion de sang c est assez drôle mais la dessus il est possible de faire plusieurs modifications en fonction du niveau de farm. la charge furieuse peut être remplacée par cri de guerre impunité pour farmer en T3-T4. après lorsque j'utilise la fureur guerrière, je mets en parallèle déchirure avec la rune bain de sang. la cumulation de ces deux skills permet de faire bcp de tics supplémentaires. et dernière chose j ai changer la rune de sprint pour mettre coup de vent qui permet aussi d augmenter le nombre de tics. voilà pour les dernieres modifications du builds. Sinon pour répondre a ta question concernant le "click gauche" avec raclée - exhortation. C'est une possibilité si tu penses manquer de fureur personnellement je ne l'utilise pas car j ai une grosse vitesse d'attaque +30% ce qui permet avec les divers tic de faire baisser très rapidement le cooldown de dominance avec inertie et regen la fureur. je préfère continuer a tromber comme un fou furieux tant que possible plutôt que d'augmenter le % de CC pour la raison suivante, plus tu feras de tics, plus ta fureur remontera. et en plus de ca ca me permet d'avoir un skill suplémentaire, ici déchirure qui en modifiant peut permettre de faire un gros life leech quand meme ce qui n est plus négligeable étatn donné le nerf du life leech sur les objets. Voilà voila !! bon farming a vous tous amis barbares !!! Crom veille sur vous !!
pcb13#155
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Salutà tous j'ai testé ce build bien sympa mais comment mettre déchirure et trombe car ils sont dans la même catégorie?? Merci
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Salut PCB13 pour pouvoir changer les skills sans mettre d attaque primaire c est simple premièrement tu fais : Echap --> Option --> Jeu --> mode personnalisable. cette option te permettra de personnaliser ta barre d'action en bas de l écran qui regroupe tes 6 skills. ensuite il suffit de faire click droit sur le skill que tu veux changer et tu pourras y mettre ce que tu veux :) voilà !!!
pcb13#155
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Merci pour ta réponse rapide :) Ce build est bien sympa
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