nouveau tornado !!!! béta 2



Build Barbare : nouveau tornado !!!! béta 2

Auteur Type de build
metalpriest SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 14/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Après le gros nerf opéré sur le barbare avec le nouveau patch, le build préféré des barbares était devenu obsolète. FAUX !!! Après plusieurs tests de différents builds, j'ai réussi à concevoir un build tornado viable et très efficace. Le problème majeur de ce build est initialement la génération de fureur, avec les modification apporté sur ce build, ce n'est plus le cas et le manque de fureur est rare.

En effet plusieurs compétences permettent de palier à ce problème:
- Dominance-inertie : en plein mileux d un tas de mobs vous pouvez refaire le plein de fureur
- fureur guerrière - effusion de sang : Du sang !!! du sang !! et encore du sang pour le dieu du sang !!!! beuuuarrrrhhhh !!
- Trombe-Vent impétueux: réuissir à rester suffisament lontemps en trombe pour achever les ennemies.
Montres CACHEZ-VOUS !!! CA VA FAIRE MAL !!!:
Déchirure-soif - bain de sang: un ou deux coup de déchirure au milieu du combat pour démembrer les mobs et voir les jambes et têtes voler (CROMMM !!!)
Sprint-Coup de vent: les mobs laisser à la traine sont pas en reste et se font lacérer par les tornades.
Couroux du berseker-insanité : pour les plus coriaces, leur sang coulera à flot !!! (elite-boss)


les passifs sont nécessaires pour paliers aux petits défauts et manques du build qui seront détaillé apres avoir passer en revu les stats et équipement nécessaires pour ce build:

-Bcp de LoH et régen de vie (environ 2000 stat de soin). Le LoH reste la caractéristique la plus importante du build pour avoir une bonne survie pendant les combats. Le vol de vie étant complétement nerfé cette statistique ne peux pas être laissé de coté
-Force et vita 60%-40% respectivement.
-Chance de coup critiques: très important pour pouvoir spamer dominance en attendant que le cooldown de charge furieuse se termine et permet de continuer a recharger la fureur. ensuite pensez au dégâts des coup critiques qui sera plus déterminé par votre équipement.
-Résistance : ce build nécessite bcp de résistance mettez le plus de résistance que possible !!!!

au niveau équipement je conseille vivement 2 armes une main pour avoir un maximum de vitesse d'attaque, je recommande fortement une arme puissante en main droite pour la régèn de fureur avec le passif maitre d'arme.
et de la vitesse de déplacement.
la régéneration de vie peut aussi bcp vous aider pour survivre !!! à ne pas négliger
on en revient presque au stats essentiels de l'ancien build tourbilol.

les passifs permettent plus ou moins de compenser certains manques:
- Maitre d'arme : pour les chances de coups critiques en utilisant une masse, par exemple une fureur retentissante 1.8 si possible avec chasse pour le DCC avec une émeraude dans le dedans (lol) ou sinon arme puissante comme recommandé

-irréductible et animosité : pour la régénération de fureur hors combat.


Ce build me permet pour le moment de farmer sans problème en tourment II, Tourment 3-4 un peu plus difficilement

Ce build nécessite bcp de gros objets

Voilà le guide du build est terminé, chers barbares battons-nous pour le valhalla et Crom sera fier de nous !!!!
HHYYYAAAHHHHHH !!!!

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
gotoum #176
PostĂ© le mardi 11 mars 2014 Ă  15h40  -  #1
0

Clairement le build Tornado est pas mort du tout.
Je suis biend d'accord avec toi.
Avec le patch 2.0.2 j'ai oublié d'office le tornado comme beaucoup, j'ai joué pas mal de temps avec une Skorn marteau des anciens, fendoir.
Build sympa aussi mais tres vite la rapidité du trombeur m'a manqué.

Bref j'ai essayé de retrouver un build s'approchant le plus possible de l'ancien et je suis tombé à peu de choses pres sur le même build que toi.
Et oui ca tient le coup au niveau de la fureur, on peut plus maintenir le perma Zerk comme avant mais on peu tout de mĂŞme tromber en continu et sprinter dans tous les sens.

Pour Dominance je m'embete meme pas avec le passif Inertie, je prefere le passif ces coups critiques qui fait bien mal et reduit encore un peu le temps de recharge de Dominance (une belle boucle de rétro-activation)
Avec une bulle de fureur de 140 points et le passif Irréductible ca permet de passer en force.
La fureur max n'est pas Ă  negliger pour ce build!
La charge furieuse runée fureur je m'en sers pas non plus.

Finalement je me sers que de la rune "vent impetueux" de la trombe, du passif Irreductible et de boosts Ă  la fureur max (via le parangon ou les items)

Merci pour le build!!!


Membre
gotoum #176
PostĂ© le mardi 11 mars 2014 Ă  15h52  -  #2
0

(C'est encore moi)

Je vois que t'utilises pas de skill "primaire" dans ton build, ce qui est une bonne idée dans le sens où ca te libere un emplacement.

Perso j'utilise quand meme Raclée runé exhortation pour pomper de la fureur à intervalles plus ou moins reguliers. Je trouve ca quand meme pratique, surtout avec une bonne vitesse d'attaque, c'est pratique que balancer 5 ou 6 claques à un mob isolé avant de reprendre la trombe.

Surtout dans les packs un peu bordeliques avec des mobs isolés à droite à gauche, t'a du t'en rendre compte, notre build trombeur est d'autant plus efficace que la densité de mobs est forte, ca devient chiant dans les cas d'une petite dizaine de mobs eparpillés, c'est là que la raclée me sert.

T'en penses quoi?


Membre
metalpriest #955
PostĂ© le mardi 11 mars 2014 Ă  19h04  -  #3
0

Salut, et merci pour les posts et l engouement que tu montres pour ce build ^^
j ai effectué de nouvelles modifications que je vais tout de suite mettre à jour sur ce build. J ai mis de manière consciente et voulu une arme puissante en main droite(personnellement j ai mis "lame du seigneur de guerre" v2.0 qui a un très gros life on hit) pour la génération de fureur qui devient conséquente avec le passif maitre d'arme, et j ai changé le passif superstition pour mettre a la place Animosité. Déjà rien que là, la régéne de fureur est conséquente et n est vraiment plus un problème à tel point que la charge furieuse avec la rune endurance n'est plus du tout nécessaire. Effectivement j'ai changer ce skill par fureur guerrière avec effusion de sang
c est assez drôle mais la dessus il est possible de faire plusieurs modifications en fonction du niveau de farm. la charge furieuse peut être remplacée par cri de guerre impunité pour farmer en T3-T4.
après lorsque j'utilise la fureur guerrière, je mets en parallèle déchirure avec la rune bain de sang. la cumulation de ces deux skills permet de faire bcp de tics supplémentaires.

et dernière chose j ai changer la rune de sprint pour mettre coup de vent qui permet aussi d augmenter le nombre de tics.

voilĂ  pour les dernieres modifications du builds.

Sinon pour répondre a ta question concernant le "click gauche" avec raclée - exhortation. C'est une possibilité si tu penses manquer de fureur personnellement je ne l'utilise pas car j ai une grosse vitesse d'attaque +30% ce qui permet avec les divers tic de faire baisser très rapidement le cooldown de dominance avec inertie et regen la fureur. je préfère continuer a tromber comme un fou furieux tant que possible plutôt que d'augmenter le % de CC pour la raison suivante, plus tu feras de tics, plus ta fureur remontera. et en plus de ca ca me permet d'avoir un skill suplémentaire, ici déchirure qui en modifiant peut permettre de faire un gros life leech quand meme ce qui n est plus négligeable étatn donné le nerf du life leech sur les objets.

VoilĂ  voila !!

bon farming a vous tous amis barbares !!! Crom veille sur vous !!


Membre
pcb13 #155
PostĂ© le jeudi 13 mars 2014 Ă  20h21  -  #4
0

Salutà tous j'ai testé ce build bien sympa mais comment mettre déchirure et trombe car ils sont dans la même catégorie??

Merci


Membre
metalpriest #955
PostĂ© le vendredi 14 mars 2014 Ă  8h02  -  #5
0

Salut PCB13
pour pouvoir changer les skills sans mettre d attaque primaire c est simple premièrement tu fais : Echap --> Option --> Jeu --> mode personnalisable.
cette option te permettra de personnaliser ta barre d'action en bas de l Ă©cran qui regroupe tes 6 skills.
ensuite il suffit de faire click droit sur le skill que tu veux changer et tu pourras y mettre ce que tu veux
voilĂ  !!!


Membre
pcb13 #155
PostĂ© le vendredi 14 mars 2014 Ă  18h07  -  #6
0

Merci pour ta réponse rapide
Ce build est bien sympa


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
NĂ©cromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRĂ©face de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.425.964 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.