Chasseur multi arma



Build Chasseur de démons : Chasseur multi arma

Auteur Type de build
cinn SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 15/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build a �t� fait pour s'amuser en multijoueur du mode arma et plut�t orient� sur du multicible (tout en �tant efficace sur du monocible).
Ce build ne ce veux pas le plus optimis� ou le plus efficace mais simplement dynamique et agr�able a jouer.


A savoir qu'a mon sens qu'il existe 4 grands types de builds :
1- "Glass canon" (joueurs maximisant les d�g�ts au d�triments de la survie)
2- "Tank" (joueurs maximisant la survie au d�triment des d�g�ts)
3- "Mixte" (joueurs m�langeant survie et d�g�ts)
4- "Atypique" ou "exotique" (joueurs ayant des builds originaux ou particulier voir peu commun)

Ce build s'adresse plut�t aux joueurs "mixte".

il a l'avantage d'�tre efficace sur les groupes de monstres (ce qui reste une majorit�e des cas) tout en �tant suffisamment puissant pour g�rer les �lites. Ne perdez pas de vue qu'il s'agit d'un build ax� sur du multijoueur et donc d'autant plus appr�ciable avec un barbare et/ou moine dans le groupe. Il propose �galement suffisamment de capacit�s pour (a priori) ce sortir de toutes situation d�licates ( renvoi de d�g�ts, gel, geollier etc etc)


De plus il peut �tre d'autant plus efficace (ce qui n'est pas une obligation ) avec un �quipement ad�quat c'est a dire :
- Un peu de r�g�n�ration de haine (sur cape ou carquois)
- 15 a 20 point de discipline en plus (sur cape ou carquois)
- un minimum de r�sistances aux �l�ments et aux d�g�ts physique
- Biensur un minimum de chance de coup critique et de d�g�ts aux coups critiques.
- et plus si vous pouvez...

Il dispose de 3 comp�tences offensives et 3 comp�tences d�fensives:

Capacit�es offensives :

-Bola avec l'augmentation des explosions a 14m.
Il g�n�re de la Haine tout en offrant un dps assez important que ce soit sur du monocible comme sur les groupes. Sur les pack de monstres il est m�me assez d�vastateur sans ce soucier d'une distance "d'explosions" des bolas. L'essayer c'est l'adopter.

-Fl�che de givre.
Efficace pour les cibles uniques avec un fort dps comme sur les petit groupes de monstres (2,3,4).

-Tir multiple avec sa r�duction en cout de haine.
Destructeur sur les hordes d'ennemis, les rangs des d�mons devant vous ce coucheront en quelque tirs devant votre puissance de feux, sa r�duction en cout de haine permet de le faire plusieurs fois de suite sans �tre trop p�nalis� voir m�me a garder un peu de haine en r�serve pour fl�che de givre sur les rares abominations encore debout.

Capacit�es d�fensives :

-Puissance de l'ombre ("gloom") avec sa r�duction de d�g�ts re�us.
Avec un minimum de vie et de r�sistances il vous offrira une survie tr�s appr�ciable a des attaques et surtout permettras (du fait de sa dur�e de 3 secondes) une plus grande "fen�tre de dps" (p�riode durant laquelle il est possible de faire des d�g�ts) contre les monstres disposant de l'affixe "renvoi de d�g�ts" que l'�cran de fum�e.

- Ecran de fum�e avec son augmentation de dur�e.
Permet ce que n'offre pas puissance de l'ombre c'est a dire une lib�ration de situation p�rilleuses comme (par exemple) de ce retrouver gel� au corps a corps d'un monstre tout en �tant sur une zone "profa".

- Pr�paration avec la derni�re rune.
(30% de chance d'annuler le temps n�cessaire a une nouvelle utilisation) Certains pourront dire que le choix de la rune et une telle utilisation de pr�paration est un peu comme "jouer au loto" du fait qu'il n'est pas syst�matique de voir son CD (cool down) annul�. C'est une question de gout et certains "theorycrafteurs" vous diront qu'il est plus rentable parmis tout un arsenal d'arguments math�matique. Rien ne vaux votre expertise, alors n'h�sitez pas a lui pr�f�rer une autre runes tel est le cas.


Voil�, a savoir que pour ma propre exp�rience avec ce build je joue principalement (70%) en multijoueurs a 4 (avec souvent un barbare ET un moine) mais reste jouable aussi en solo

Enfin j'ai utilis� ce build du d�but de l'armagedon jusqu'� la fin de l'acte 3 et je compte bien le garder jusqu'� la fin du jeu.

Particularit�es et notes personnelles :

pour beaucoup de builds "mixte" il est conseill� d'avoir un minimum de 250-300 a toutes les r�sistances ( ce qui ce retrouve augment� si vous jouez avec un barbare qui pourrais vous faire profiter de son cri) et avec 35-40 millier de points vie.

Ce build est tr�s peu appropri� pour le combat contre "ghom" (act 3 armagedon depuis le patch 1.0.3)

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