Ayant remarqu� qu'il y'avait une vid�o disponible, je me suis dit qu'il serait bon de proposer un build en cons�quence, ce build est essentiellement Fun bien que viable � condition d'avoir le stuff adapt�, � la base j'ai d�velopp� ce build car je voulais voir si il �tait possible de jouer un DH sans arc arbal�tes ou autres, le r�sultat �tant plut�t sympa!
-Avantages: Original, bonne survivabilit�, dps cons�quent, tr�s modulable!
-Inconv�nients: Bah c'est du Cac hein...
-Stuffing:
L'avantage ici est que vous pouvez prendre deux armes � une main (haches, dagues, etc) afin d'en obtenir au maximum Dext�, Vita, Vol de vie ou Vie par coup ainsi que D�gats des coups critiques.
Pour le reste il vous faut un stuff avec assez de r�sist �l�m, Dext�rit�, Vitalit� et autant que possible maximisez vos chances de coups critiques et D�gats des coups critiques (�a c'est les stats extra, focalisez vous sur les trois premi�res pour commencer).
-Exp�rience:
Personnellement je n'utilise qu'occasionnellement ce Build (histoire de changer un peu) mais avec un �quipement assez cons�quent je farm facilement � l'acte 3 en Arma avec, y compris Asmodan, en gros il n'y � rien de vraiment probl�matique au niveau de ce que vous pouvez rencontrer � condition de bien g�rer v�tre Discipline sinon vous vous ferez vite surprendre par les ennemis avec des capacit�s du genre "Gel".
-Variantes:
Vous pouvez tout � fait remplacer "L'�cran de fum�" ou "Puissance de l'ombre" par un "Chausse Trappe avec App�ts" si vous trouvez que v�tre survivabilit� est bonne et � ce moment l� �changer "Fin tireur" contre "Traqueur Nocturne" ou "Vendetta" si vos chances de coups critiques sont suffisantes afin de donner un coup de fouet � v�tre g�n�ration de discipline!
Le vrai avantage de ce build �tant qu'il y'� �normement de fa�on diff�rentes de le jouer en fonction de v�tre niveau d'�quipement et du but premier que vous voulez lui donner (Tank ou Dps).