Principe du build: �tourdir les ennemis, tenir une position en encaissant correctement les d�gats, faire des d�g�ts quand m�me !
Build facile a prendre en main.
Pratique pour tout joueur solo en T2.
Polyvalent: efficace contre des Boss, ou contre des gros groupes de monstres.
A jouer en 1/2 chance de coups critiques minimum (comme tout builds de DH).
Skill attaque
Tir constricteur :
Justice est faite : Ralentis les adversaires et r�g�n�ration de haine.
Fl�che des �l�ments :
�clairs : �tourdir les adversaires en groupes ou seuls.
Tourbillon de lames :
Tourbillon de dagues : �tourdit et repousse les adversaires au corps � corps. Aucune consommation de haine et temps de recharge de 10 secondes (peu pour l'efficacit� fournis).
Skill d�fensive
Acrobatie :
Tra�n�e de cendre : Fuir et continuer de faire des d�g�ts m�me moindre.
Puissance de l'ombre :
Obscurit� : Encaiss� les d�g�ts, vol de vie, tenir une position pendant 5 seconde par activation (si avec Skill passifs Traqueur nocturne, regain de discipline, si jouez en 1/2cc, tr�s efficace).
Compagnon :
Chauve-souris de compagnie : Regain de haine.
Skill passifs
Archerie : Meilleurs d�g�ts avec une Arbal�te a 2 mains.
Perfectionniste : Efficace pour utiliser Acrobatie et Puissance de l'ombre en m�me temps si besoin est, et des r�sistances et vie am�lior� de 10%
Traqueur nocturne : Jou� a 1/2cc, tr�s efficace pour encha�ner les sorts tels que Puissance de l'ombre.
Mon build actuel.
Si vous avez des avis pour l'am�liorer, n'h�sitez pas.