D2like build hc self loot



Build Sorcier : D2like build hc self loot

Auteur Type de build
WheelJack HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 07/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut les gens,

Aprs quelques dizaines d'heures passes sur mon sorcier en hc depuis le patch 2.0 (lvl 1 a lvl 60 parangon 30) je viens poster mon build que je trouve trs agrable et nerveux jouer.

Je joue principalement en duo avec un ami barbare mais il marche aussi trs bien en solo.

C'est un build bas sur le kiting et les dgts de zone, efficace partout j'ai l'impression pour le moment.

Le ralentissement de temps + la tlportation couplet au passif illusionniste permet de se sortir de situation dlicate et offre en mme temps un bon contrle de zone pendant 15 secondes.
En sort primaire j'ai choisi l'lectrocution parce que je trouve sons temps de cast plus rapide que les autres sort primaire et donc une gnration de PA importante grce au passif prodige. Il offre aussi des dgts de zone correct vu qu'avec la rune clair de foudre il traverse tout les ennemies.
Et enfin notre sort dps l'orbe arcanique run orbe gel qui est redoutablement efficace et trs beau visuellement.

Au niveau de l'quipement je joue en self loot, j'essaye d'avoir toujours autant d'intelligence et de vitalit, avoir entre 600-800 all res et ensuite trouver un maximum de chance critique. Et bien sur ne surtout pas jouer en arme deux mains.

Voil jespre que vous aurez envie d'essayer ce build et si vous avez des questions vous pouvez m'ajouter en jeux WheelJack#2320.

Bon jeux tous @+

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
NomakHc #158
Posté le lundi 24 mars 2014 à 21h22  -  #1
0

J'ai testé ce build de long en large, et ayant jouer soso orb/meteor sur d2, je dois dire qu'on y est :D vraiment effectif toute situation malgré les wallers et le porteur clef de l'act 2 qui sont les deux réel nemesis de ce build, le reste ce fait bouffer a grand coup de 900k - 1M9 de crit par l'orb :p ça lave des pack entier en quelque clic et avec une facilité déconcertante grace au regen mana important ^^ des affix +mana sur crit rende ce build incroyable! et en remplaçant le passif anomalie instable par dragon de paper en SC c'est un réèl bonheur! +1 pour le fun et l'efficacité !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.364 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.