Stopping Power



Build Chasseur de démons : Stopping Power

Auteur Type de build
Draerius SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 09/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build permet � la fois
- de se d�brouiller tout seul en Tourment 1-2 (au del�, je n\'ai pas test�, faute d\'�quipement suffisant)
- d\'�tre un tr�s bon atout au DPS d\'un groupe.

Strat�gie en solo :
Exterminer les groupes de mobs tr�s rapidement.
La premi�re seconde de votre attaque sera compos�e uniquement de coups critiques (Fin Tireur), pendant cette p�riode, il faut �liminer un maximum de cibles.

Le cas id�al de votre assaut sur un pack de mobs immobiles :
- A priori vous n\'�tiez pas en train d\'attaquer de mobs donc vous 100% de chances de faire des coups critiques pendant une seconde apr�s votre premier coup.
- Lancer la comp�tence Active du Compagnon loup permet d\'amplifier de 30% les d�g�ts pendant 10s
- Tirer 3-4 Fl�ches des �l�ments vers le pack de mobs. Ce sont des boules �lectriques qui avancent lentement vers les mobs.
- Avant que les boules �lectriques ne touchent, faites des Tir constricteurs sur les premiers mobs. Les fl�ches devraient clouer les premiers ennemis au sol et vous faire b�n�ficier d\'�limination des faibles
- Si �a vaut le coup (mobs tr�s nombreux ou avec beaucoup de vie), lancer Pluie de vengeance pour achever ce qui continue � remuer.

=> Si tout se passe bien, tout ce que vous avez tir� va tomber sur le pack de mobs en l\'espace de 1-2 secondes en faisant des coup critiques avec des d�g�ts augment�s. �a devrait calmer les mobs.

Strag�gie en groupe ou contre les boss/�lites :
- L\'id�e est la m�me que la strat�gie solo mais ce sera in�vitablement moins propre que le cas id�al.
- �vitez de vous retrouver au corps � corps, �a ne vous sert � rien : utilisez Tir constricteur pour ralentir les monstres et Acrobatie si vous �tes accul�.
- Augmentez vos d�g�ts et ceux de votre groupe avec Marque de Mort et Compagnon Loup
- Tirez avec Fl�ches des �l�ments sur le groupe d\'ennemis, en particulier sur celui avec Marque de Mort pour r�cup�rer de la haine.

De mani�re g�n�rale :
- N\'oubliez pas d\'utiliser au maximum votre comp�tence active du Compagnon Loup pour augmenter vos d�g�ts.
- Stoppez les mobs au Tir Constricteur pour mieux les griller � la Fl�ches des �l�ments.
- Si un mob � beaucoup de vie, un petit coup de Marque de la Mort pour ne pas gaspiller votre haine.

�quipement :
- Il faut une vitesse d\'attaque maximale pour optimiser la fameuse seconde de coups critiques.
- Il faut de l\'augmentation des d�g�ts critiques (minimum 150%). Une �meraude sur votre arbal�te est un bon d�but.
- +25% de vitesse de d�placement c\'est agr�able mais Acrobatie est l� pour vos d�placements rapides
- Un peu de vol de vie par coup devrait vous permettre de r�g�n�rer votre vie gr�ce � votre vitesse d\'attaque mais rappelez que pour survivre vous devez rester � distance des mobs.

Compagnons :
- Le templier et le loup tankent dans la m�l�e. Vous, vous restez � distance!

Avantages :
- Mobilit�
- Bon DPS tout seul, bonus applicables au groupe.
- Bonne r�g�n�ration de haine sur les boss.

Inconv�nients :
- Peu de r�g�n�ration de vie

Remarques :
- La comp�tence passive Archerie ne me semble pas tr�s pertinente. Embuscade (d�bloqu� au niveau 64) sera une bonne alternative.
- Personnellement, je pr�f�re le Tir Constricteur avec 80% de ralentissement (Chasseur de prime), mais augmenter la dur�e � 4s (Lourd Fardeau) c\'est pas mal non plus

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.670 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.