Moine � tout faire



Build Moine : Moine � tout faire

Auteur Type de build
Fearian SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 11/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Apr�s quelques modifications de mon vieux build pr�-2.0.1, je suis arriv� � ceci.
C'est un build g�n�ral pour le jeu solo, je n'apporte que tr�s peu de modifications contre un boss ou en groupe.

Le pourquoi de mes skills:
- La Voie des Mille Poings. L'attaque primaire est pour moi un choix tr�s subjectif ici. J'ai choisi cette rune pour le petit dash et les d�g�ts corrects qu'elle apporte mais il est tr�s probable que d'autres runes et d'autres skills fonctionnent aussi bien.

- Paume Explosive. Le gros des d�g�ts. Si bien plac�s, les ennemis feront des d�g�ts monstrueux � leurs voisins � leur mort. Le but est de provoquer un effet domino en spammant le skill dans le groupe ennemi en esp�rant que chacun fasse exploser son voisin. La rune parle d'elle m�me, plus de d�g�ts. PLUS. Un autre tr�s bon choix est Esprit Fort qui rend 10 d'esprit pour chaque ennemi touch� par l'explosion. Si vous avez des probl�mes d'esprit ou que vous voulez coller paume explosive sur absolument tout le monde, tout le temps, cette rune est parfaite.
Lors d'un combat contre un boss sans ennemis � proximit�, l'explosion est absolument inutile. Il est alors bon de choisir une rune telle que Mort Imminente qui augmentera simplement les d�gats sur l'ennemi affect� par paume explosive.

- Frappe �clair. Le principal moyen de survie. Mon pr�c�dent build utilisait s�r�nit�. Plus facile � utiliser mais aussi moins efficace et un cooldown �lev�. Frappe Eclair vous sort des situations les plus compliqu�es car vous passez � travers de nombreux obstacles tels que les horribles murs des �lites. C'est aussi un tr�s bon outil pour traverser une map sans danger et pour aller se coller au milieu des ennemis. J'utilise la rune Barrage pour plusieurs raisons: Les d�g�ts ne doivent pas �tre sous-estim�s, lors d'un combat contre un ennemi statique ou vous ne risquez rien, un petit dash dans son dos r�guli�rement aidera au DPS. Autre situation, si vous vous trouvez en combat avec peu de vie et que vous attendez une potion ou un autre soin, avec un peu de confiance, dasher dans les ennemis fera des d�g�ts sans trop de danger pour vous, en faisant attention bien �videmment. Pour plus de vitesse ou de survie, la rune Vif-Argent vous donnera une charge suppl�mentaires pour rusher encore plus vite ou fuir encore plus loin (bouh!).

- Souffle Divin. Souffle Divin a pass� le test du temps chez moi. Dans de nombreuses situations ce petit soin m'a aid� ou m�me sauv� la vie. Il permet me permet de jouer de fa�on plus agressive (mais pas trop quand m�me) en allongeant mon temps au milieu de la m�l�e. La rune Cercle de Vie rend le soin plus int�ressant.

- Vent Tournoyant. Un skill qui fait pas mal de d�gats sans trop d'efforts et en plus, c'est trop super la classe (�a c'est subjectif). La rune Cyclone fera apparaitre des cyclones envoyant des �clairs sur vos ennemis � chacun de vos coups critiques. Cette rune est bien �videmment plus int�ressante avec un taux de critiques �lev�. Pensez � lancer Vent tournoyant avant chaque rencontre, avant de lancer paume explosive.

- Mantra de Condamnation. J'ai choisi le (la?) mantra de d�g�t en fonction de mes items et de mes passifs. Mon stuff actuel et surtout mes passifs me rendent relativement r�sistant, je peux donc me permettre une mantra qui augmente mes d�g�ts. Pensez � activer r�guli�rement le (non s�rieux c'est le ou la?) mantra lors des combats contre les bosses, principalement. Au mileu d'un pack d'ennemis, il sera difficile de maintenir votre esprit si vous spammez paume explosive et mantra de condamnation en m�me temps. Contre un boss, il suffit de relancer paume explosive toutes les 10s environ. Vous aurez suffisamment de temps et d'esprit pour activer votre mantra en permanence. Il est possible d'utiliser Mantra de Gu�rison si la r�sistance n'est pas avec vous. Prenez une rune qui comblera votre principal probl�me (vie, r�sistances �l�mentaires, c'est vous qui voyez).


Les passifs:
Prise d'Initiative, Harmonie Universelle et la Voie du Gardien. J'ai choisi trois passifs d�fensifs pour pouvoir concentrer mon stuff sur les d�gats. Harmonie Universelle n'est pas toujours conseill� mais apr�s avoir trouv� le plan du set Demon's Skin, dont chaque pi�ce donne pas mal de r�sistance au feu, je me suis senti oblig� de l'y mettre, c'est presque gratuit. Pour la Voie du Gardien, j'h�sitais entre �a et R�solution (pour info, je porte deux armes, j'ai donc les 15% de chances d'esquiver). Je ne sais pas exactement lequel est le plus int�ressant, je pr�f�re personnellement l'esquive, �a me fait quand m�me monter � 50% de chance d'esquiver.


Pour finir, si vous souhaiter jouer en groupe, je vous conseille d'essayer Frappe-Cyclone � la place de Paume Explosive. Vous pourrez grouper les ennemis, non vous ne les ferez plus exploser mes vos �quipiers verront leur boulot facilit� grandement. J'utilise personnellement la rune Implosion pour �tre sur d'en attraper le plus possible.



Voil�. Je ne sais pas si c'est le build parfait mais il correspond parfaitement � ma fa�on de jouer. N'h�sitez pas � le reprendre et le modifier selon votre fa�on de jouer, c'est comme �a que j'en suis arriv� l�.

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