Par le feu soyez purifié !



Build Sorcier : Par le feu soyez purifié !

Auteur Type de build
shadow15982 SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 11/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build Sorcier pour ceux qui aime la couleur orange.

Les aptitudes:

Apports du build pour le groupe:
- 6% critique sur les cibles (Conflagration)
- confère l'effet Confusion de masse - Ça ram ou bien?: Vous semez la confusion parmi vos compagnons en réduisant leurs images de 30 par seconde. Confère également dissimulation aux effets de type Profanateur, Lave et Peste.

Les compétences:

- Enchantement de l'arme - Arme de choc: pour augmenter les dégâts.
- Hydre - Hydre monstrueuse: confère un DPS intéressant et permet d'appliquer un effet de feu sur le sol.
- Orbe arcanique - Vitrification: en synergie avec l'hydre pour un effet dévastateur contre les créatures qui restent dans l'effet et permet d'appliquer un effet de feu sur le sol.
- Onde électrique - Éclairs de feu: attaque primaire possédant un DPS plus que conséquent et permet d'appliquer un effet de feu sur le sol.
- Armure de glace - Orage de grêle: infliger d'avantage de dégâts en ayant une chance de geler les ennemis et permet d'ajouter une aura de givre autour de votre personnage.
- Image miroir - Doubles: permet d'appliquer 4x plus d'effets sur le sol en synergie avec les sorts précédents.

Passifs:

- Conflagration: 100% de uptime.
- Prodige: pour plus d'Orbe arcanique.
- Anomalie instable: passif le plus flexible à adapter selon vos possibilités en termes de survie (à supprimer selon itémisation, voir plus bas).

Gameplay:

On active en permanence l'Enchantement de l'arme et l'Armure de glace. Le cycle DPS va reposer sur l'utilisation de tous vos sorts jusqu'à ce que l'écran soit orange. Le coeur de ce build repose sur l'utilisation en masse des Image miroir afin d'avoir 5x tous les effets de feu/givre. Il est intéressant de savoir que les hydres invoquées par les images vont avoir une durée de vie de 15 secondes. À noter que l'utilisation de Tornade d'énergie - Vents violents, va permettre de rentabiliser encore d'avantage l'Onde électrique, ceci est surtout intéressant si vous possédez du bonus pour l'onde via l'équipement, à voir si vous préférez des tornades ou les grosses traînés de feu de l'orbe (préférez les tornades dans les endroits étroits).

Itémisation:

La Boule à facettes (http://eu.battle.net/d3/fr/item/mirrorball) pour mettre le feu dans vos soirées !
Briquet du serpent (http://eu.battle.net/d3/fr/item/serpents-sparker) est un choix évident pour avoir plus d'hydre et donc plus d'effets sur le sol.
La Tenue de combat de Blackthorne (http://eu.battle.net/d3/fr/item/blackthornes-duncraig-cross pour un aperçu du collier) pour bénéficier du bonus d'ensemble (4) qui va permettre de répondre à vos compagnons "mais non il n'y a pas de Profanateur, regarde je prends 0 dégâts". Ce set permet notamment de se passer du passif Anomalie instable.

Bon sinon blague à part ce build est assez efficace au final, mais ne soyez pas étonnés de vous faire insulter si vous jouez en groupe ! Épileptiques s'abstenir.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Xabre #551
Posté le dimanche 16 mars 2014 à 17h22  -  #1
0

Merci pour ce build, je l'ai testé et même sans équipement orienté feu je le trouve fun et efficace!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.086 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.