Polyvalence



Build Chasseur de démons : Polyvalence

Auteur Type de build
gamelog11 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 27/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build m'est int�ressant car c'est un medley de sorts offensifs qui ciblent une ou plusieurs cibles et de sorts qui permettent de survivre, d��viter une forte attaque cens� mener au OS, d'autres d�am�liorer notre armure tout en trouvant le moyen de se r�g�n�rer et de pouvoir prendre le contr�le de la situation a travers des sorts qui affectent les ennemis.

Composition.

Fl�che vorace, avec rune d�vorante permet de faire un bon dgts en mono-cible (115+115+115x07=310.5%, pour un sort primaire c'est excellent).

Fl�che des �l�ments, avec rune Fl�che de givre permet de faire un bon m�nage celle-ci a la particularit� de cibler plusieurs ennemis (170% de d�g�ts, ce qui est acceptable), de plus elle ralenti les ennemis de 60% (ce qui est avantageux et permet de prendre position sur le terrain).

Chausse trappe, avec rune terrain vicieux permet d'immobiliser son ou ses adversaires permettant ainsi de les emp�cher de venir aux cac et de pouvoir en finir avec eux avant m�me qui est eux le temps de venir a bout portant.

�cran de fum�e, avec rune brouillard persistant permet a �cran de fum�e d��tre actif plus longtemps permettant ainsi d��viter plusieurs attaquent ennemis dans les environs plus longtemps.

Puissance de l'ombre, vous avez mal cliquez sur votre touche et �cran de fum�e ne c'est lance et vous avez re�u des d�g�ts, aucun souci, puissance de l'ombre vous sauve la vie avec ca rune obscurit�, vous allez ainsi pouvoir r�cup�rer de la vie tout en b�n�ficiant d'un grand buff en armure pendant la dur�e de 3 secondes ce qui est fort appr�ciable.

Pr�paration, avec rune Plan de secours (ou cicatrice de guerre c'est a vous de voir) permet de se r�g�n�rer instantan�ment en discipline afin de reprendre le contr�le de la situation afin d��viter de gros d�g�ts voir la mort en chainant imm�diatement avec �cran de fum�e ou puissance de l'ombre.

Les Comp�tences passives

Vis�e sure, cette comp�tence vous offrira un bon bonus de d�g�ts permanent +20% de d�g�ts ce qui est toujours bon a prendre.

Archerie, idem pour vis�e sure, quoique vous choisissez comme arme, archerie augmentera vos d�g�ts consid�rablement.

Fin tireur, comme vis�e sure et archerie, cette comp�tence augmentera vos d�g�ts en accroissant vos coups critiques.

Gamelog11.

11 commentaires - [Poster un commentaire]
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saditik#882
Membre
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Très intéressant comme build, je vais le tenter. Merci pour ton build ;)
Eskroc#968
Membre
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Petite remarque sur les dégâts de la flèche dévorante. La flèche gagne +70% de dégats en traversant et non +70% des dégats de l'arme. Le résultat est donc : 115+115*1.7 = 310.5 et non 300 Bien sûr, la flèche peut également traverser plus d'une fois.
gamelog11#467
Membre
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Tu (si je peux te tutoyer) as absolument raison je pars modifier mon erreur. Et merci pour les commentaires, je me suis dis que peu être il serait intéressant de virer écran de fumée (puissance de l'ombre suffit pour se défendre, la vie fera du yoyo mais il ne faut pas s’inquiéter on ne mourra pour autant) et le remplacer par compagnon avec rune de loup de compagnie qui fera au petit bonus de dégâts non négligeable de 101%.
Askinass#256
Membre
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Bonjour, Je pense que l'utilisation conjointe d’écran de fumé et de puissance de l'ombre n'est pas opti. En effet elles ont le même coût en discipline, assez élevé soit dit en passant, l'utilisation de l'une des deux couplé avec préparation permet de l'utiliser plus souvent et remplacer l'autre par une compétence à moindre coût comme "acrobatie" et gagner en mobilité. Personnellement j'ai opté pour écran de fumé, avec préparation sa me permet de chain écran de fumé 4-5 fois d'affilé pour DPS un max. Evidemment ce n'est pas si simple en pratique mais plutôt efficace.
gamelog11#467
Membre
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Je suis d'accord avec toi l'alliance de écran de fumée et de puissance de l'ombre est trop couteuse en discipline. Personnellement j'opterais plus pour puissance de l'ombre car son effet dure trois fois plus longtemps (voir deux fois plus longtemps si écran de fumée a la rune brouillard persistant), par conséquent je serais protéger sur le long terme. Écran de fumée me sert essentiellement de me défaire de l'emprise des pack d’élite avec geôlier. Certes tu as opter pour écran de fumée et a remplacer puissance de l'ombre pour acrobatie du a ça bonne mobilité et a son faible cout, mais pourquoi n'utiliserais tu pas Tir de repli avec déferlement (15m vaut 2 points de discipline ) et ce sort permet d'attaquer en même temps ça cible, ou sinon pourquoi pas,(et je trouve ça plus intéressant) de jouer écran de fumée avec sa rune manœuvre, qui permet d’acquérir durant 1 sec un bonus de vitesse égal a 35% (ce bonus permet d'atteindre 35m comme pour acrobatie), car a contrario de tir de repli et acrobatie, écran de fumée avec sa rune permet a nous de contrôler la direction de notre personnage ce qui nous laisse un panel plus important de choix pour se sortir d'un obstacle. Si tu joues juste écran de fumée il te reste alors 1 slot de libre, en sorts de discipline en faible cout je te conseil compagnon (10 de discipline pour un compagnon a vie qui fera tout de même 48% de dégâts, ou loup de compagnie qui fera 91-101% de dégâts) Merci d'avoir partage ton idée, ça permet de renforcer ce build et de lui permettre d'acquerir de nouvelle perspective de jouabilité.
ol67#657
Membre
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@Judge : Le tooltip de Smoke screen est faux il me semble sur le site, car il a été nerf IG, avec 1 seconde de base et up à 1.5s avec la rune. Si je me trompe oublie le commentaire mais ds tous les cas efface le comm quand tu en as pris connaissance. Hk
gamelog11#467
Membre
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oui les stats de certains sorts sont fausses, tel que comme tu la cite smoke screen a une duree de 1 seconde et equipe de sa rune brouillard persistant celui ci atteint les 1.5 secondes. La plupart des sorts sur judgehype ne sont mis a jours, mais ne t'inquiete pas je me refere toujours au stats du jeu afin d'etre le plus precis sur mes builds , mais merci de l'avoir note car surement certains joueurs ou potentiels joueurs ne le savaient peut etre pas.
Askinass#256
Membre
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J’essaierai un build avec puissance de l'ombre à la place d’écran de fumé afin de me faire une idée concrète. Sinon pour la case "vide" à la place du compagnon tu peux mettre piège à pointes avec la rune pour poser 3 pièges d'un coup, 250% dégât par piège sa fait vite mal surtout dans les endroits très étroit.
gamelog11#467
Membre
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Tu as raison, le sort Pièges a pointes serait le mieux adapter que compagnon, c'est une très bonne idée j'en tiens note et j’espère que les autres aussi.
Svarkoff#125
Membre
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Excellent build j'ai remplace par contre écran de fume par piège a pointes rune dispersion une tuerie cette compo permet egalement d éliminer les monstres qui vous poursuivent :)
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