Cheat team support !!!



Build Barbare : Cheat team support !!!

Auteur Type de build
Vash65K SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 12/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous présente le build que j'utilise en ce moment.
Partant du fait que le barbare a été nerf à coup de masse, j'ai monté un build me permettant de rester assez efficace sur les packs de mobs, élites ou non, même en solo, mais surtout, un build qui puisse aider mes collègues, qui, eux, DPS comme des gros bourrins. Les aider, tant sur leur survie que leur faciliter le DPS ciblé ou de pack.

Le principe est simple, j'ai choisit d'utiliser le saut, afin de pouvoir engager assez tranquillement, mais surtout de pouvoir packer les mobs, via la rune. Une fois packés, je claque le "Choc terrestre" afin de les stun. On peut voir que j'ai runé cette compétance afin qu'elle puisse faire des dégâts en plus de stun. En effet, le heurt runé de cette façon fait un poil plus de dégâts qu'un coup de "marteau des anciens" runé pour zoner. Ainsi, lorsque je suis en phase de régen ma rage, je peux continuer à produire du DPS, et donc de lisser les dégâts que je mets aux ennemis.

D'autre part, j'utilise le "cri de guerre" runé de manière à augmenter le pool de vie et sa regen, ainsi que la 'Fureur guerrière" runé effusion de sang, afin de pouvoir avoir un DPS correct, et zoner via le proc sur les packs de mobs, ce qui est assez efficace, grâce au saut+stun.

En sort principal, j'ai choisit la "frénésie", runée châtiment, afin de pouvoir contrôler les mobs les plus dangereux/chiants pour le groupe. Je pense que n'importe lequel peut être utilisé, voire même, on pourrait utiliser un clik gauche qui regen plus de rage afin de favoriser le spam du "marteau des anciens". Toutefois, en alternant clik gauche / clik droit, je tombe assez rarement en panne de rage, et ça me permet de garder le buff de la frénésie actif.

Bref, comme dit dans le titre et au début de l'explication, cette spé est surtout concue pour permettre aux classes moins défavorisés par l'arrivée de la 2.0 de DPS comme des bourrins sur des packs de mobs se trouvant à l'endroit où le barbu sautera. D'autre part, l'utilisation du "Choc terrestre" et de la "frénésie" runée châtiment me permet de garder les mobs les plus costauds sous contrôle, et ainsi de permettre encore une fois au groupe de démonter la tronche au mob ciblé.

Lorsque je joue seul, cette spé n'est clairement pas la plus efficace, mais me permet tout de même de tomber du tourment III sans mal. Le barbare ayant été nerf, je conserve tout de même un DPS acceptable et un contrôle assez appréciable sur certains boss/élites.


Voilà, navré de ne pas vous présenter une spé vraiment utilie au barbare seul, mais je joue souvent en groupe, et faciliter la vie aux DPS qui suivent le barbu permet de tomber très facilement de gros packs, et de rush en mode "WoW", je dirai, à savoir avec un tank qui se tape tous les mobs et les DPS qui peuvent juste fritter sans se soucier trop de leur survie ou de mobs qui se promènent partout. Comme je le disais, je garde tout de même un bon DPS, mais aussi une bulle de rage qui ne tombe que très rarement à zéro, et un DPS assez lissé et constant.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.434 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.