Ce build et destiné au mode campagne (et bientôt aventure).
Attaque :
- Rayon de givre peut être utiliser en continu (je porte le set Le Sacrifice de Tal Rasha ). Il délivre une énorme quantité de dégâts ; car au dégâts de base déjà élevés, s'additionnent à ceux du familier. Ce dernier devient une véritable mitrailleuse avec une bonne vitesse d'attaque (2/sec + 0.23 attaques /sec grâce à Fureur retentissante ).
- Météore est particulièrement efficaces lorsque ça grouille de monstres avec la rune Pluie de météores et son un appui non négligeable contre les élites. Pas besoin de faire un dessin. :)
Défense :
- Ralentissement du temps avec la rune Non-retour agglutine les monstres à bonne distance en les assommant (même si ils arrivent en plusieurs vagues, donc plus pratique que Nova de givre) et en fait des cibles faciles pour les météores. De plus, avec la passive Illusionniste il est possible d'en faire apparaître plusieurs dans les moments dificiles ; ce qui est parfois bien pratique contre les élites trop nerveux. Bien sûr, le fort ralentissement des projectiles permet de les esquiver plus facilement (attention toutefois à la concentration des projectiles dans la bulle qui peut réserver de mauvaise surprise si on y prend pas garde).
- Téléportation avec Trou de ver est presque indispensable pour échapper aux élites pondeurs de pièges en tout genre...
Commentaires :
- J'ai choisi la passive Conflagration pour une augmentation des dégâts et la régénération de puissance arcanique lors des coups critiques grâce à ma source en main gauche.
- Autre avantage, ce build fait des dégâts des 4 éléments et peut tirer pleinement partie du set Le Sacrifice de Tal Rasha de Reaper of Souls (à condition d'avoir la chance de le trouver :p ).
- Enfin, pourquoi Ironman ? Parce que Rayon de givre me fait penser à son Unibeam , Pluie de météores à un barrage de missiles et Ralentissement du temps à un bouclier énergétique. :)
J'espère que ce build vous plaira
Bab
Je viens malheureusement de constater qu'avec la dernière mise à jour, le familier a grandement perdu en vitesse d'attaque ce sur build, ce qui diminue les dégâts/sec de l'attaque principale avec Rayon de givre. Mais le build reste viable.