Le sorcerer de Diablo

Le Sorcier (Diablo)

Bien que les pratiquants des arts mystiques soient rares dans les pays superstitieux et religieux de l’Ouest, de nombreux mages sont venus d’Orient pour voir d’eux-mêmes les horreurs dont on leur a parlé, et qui hanteraient les dédales de la cathédrale de Khanduras. La confrérie des Vizjerei, l’une des plus anciennes et des plus puissantes confréries de magiciens a envoyé de nombreux acolytes à Tristam, pour observer et rapporter tout événement se déroulant à Khanduras. Les Vizjerei, réputés pour leurs turinash très colorées (les robesesprits) ont toujours consacrés beaucoup de temps à approfondir leur connaissance des démons et à les pourchasser. Les anciens espèrent que les acolytes qu’ils ont envoyé pourront apprendre les secrets de l’Ombre qui grandit à l’Ouest et qu’ils arriveront à la détruire. De nombreux sorciers sont également venus à Tristam, dans l’espoir de trouver les tomes de magie qui pourraient être égarés dans le labyrinthes.

La magie au Khanduras se limite souvent à des objets enchantés et à des élixirs. Les sorciers d’Orient ont développé une bien plus grande compréhension de la magie que les autres classes, et bien qu’un jeune apprenti Vizjerei ne connaisse au départ que le plus simple des sorts, il devrait devenir rapidement plus puissant et découvrir de nouvelles incantations. Tous les sorciers sont capables de recharger des bâtons magiques en canalisant l’énergie magique de leur environnement.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.024.668 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.