Les compétences des classes Diablo III

La compétence Mystic Ally du Moine

<< Revenir à la liste des compétences du Moine

Allié mystique (FR) - Mystic Ally (US)

- Compétence active : les dégâts de votre allié mystique sont augmentés de 50% pendant 10 secondes.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés. Ses coups infligent un montant de dégâts physiques égal à 130% des dégâts de votre arme. Quand il meurt, il ressuscite au bout de 5 secondes.
  • Cooldown : 30 secondes
  • Catégorie : Concentration



Bonus des runes sur la compétence Mystic Ally du Moine

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
27 Allié d'Eau Water Ally - Compétence active : votre allié mystique effectue une rafale de 7 vagues déferlantes, chacune infligeant un montant de dégâts de froid égal à 625% des dégâts de votre arme, en plus de geler les ennemis pendant 3 secondes.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés et donne des chances à vos attaques de ralentir les ennemis de 60% pendant 3 secondes.
31 Allié de Feu Fire Ally - Compétence active : votre allié mystique se scinde en 2 alliés qui explosent en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 1920% des dégâts de votre arme.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés et augmente les dégâts que vous infligez de 10%.
39 Allié d'Air Air Ally - Compétence active : vous récupérez 100 points d’esprit.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés et augmente votre régénération d’esprit de 4 points.
46 Allié rémanent Eternal Ally - Compétence active : votre allié mystique se sacrifie pour vous soigner de 100% de votre maximum de vie. Le temps de recharge d’Allié mystique est porté à 50 secondes.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés et augmente votre Vie par seconde de 10728 points. Le montant de soins est augmenté de 7% de votre Vie par seconde.
53 Allié de Terre Earth Ally - Compétence active : votre allié mystique se change en rocher pendant 8 secondes. Ce rocher déboule sur les ennemis proches et leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 4500% des dégâts de votre arme toutes les secondes en plus de les repousser.
- Compétence passive : un allié mystique se bat à vos côtés et augmente vos points de vie de 20%.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.506.158 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.