Les compétences des classes Diablo III

La compétence Grasp of the Dead du Féticheur

<< Revenir à la liste des compétences du Féticheur

Poigne des Morts (FR) - Grasp of the Dead (US)

Des mains cadavériques sortent du sol. Elles réduisent la vitesse de déplacement des ennemis de 60% et infligent un montant de dégâts physiques égal à 760% des dégâts de votre arme en 8 secondes.
  • Coût/gain : 150 points de Mana
  • Cooldown : 8 secondes
  • Catégorie : Secondaires



Bonus des runes sur la compétence Grasp of the Dead du Féticheur

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
7 Poigne Inébranlable Unbreakable Grasp Annule le coût en mana et porte le ralentissement à 80%. Les dégâts de Poigne des morts deviennent des dégâts de froid.
15 Anguilles Fouineuses Groping Eels Porte les dégâts physiques infligés à 1360% des dégâts de votre arme.
25 La Mort est Vie Death is Life Les ennemis tués dans la zone affectée par Poigne des morts ont 70% de chances d’invoquer un chien zombie. Les dégâts de Poigne des morts deviennent des dégâts de poison.
28 Poigne Désespérée Desperate Grasp Réduit le temps de recharge de Poigne des morts à 4 secondes. Les dégâts de Poigne des morts deviennent des dégâts de poison.
53 Pluie de Cadavres Rain of Corpses Des cadavres tombent également du ciel et infligent un montant de dégâts physiques égal à 420% des dégâts de votre arme en 3 secondes aux ennemis proches.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.698 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.