Les compétences des classes Diablo III

La compétence Falling Sword du Croisé

<< Revenir à la liste des compétences du Croisé

Couperet (FR) - Falling Sword (US)

Vous vous élancez dans les cieux et retombez avec fracas sur vos ennemis en infligeant 1700% des dégâts de votre arme à tout ce qui se trouve dans les 14 mètres de votre point de chute. Le temps de recharge de cette compétence commence quand ses effets finissent.
  • Coût/gain : 25 points de Colère
  • Cooldown : 30 secondes
  • Catégorie : Conviction



Bonus des runes sur la compétence Falling Sword du Croisé

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
24 Surchauffe Superheated Le sol où vous atterrissez surchauffe pendant 6 secondes et inflige un montant de dégâts de feu égal à 310% des dégâts de votre arme par seconde à tout ennemi qui le foule.
28 Éclaircie Parts of the Cloud Votre chute déclenche une tempête électrique qui recouvre la zone sur laquelle vous retombez pendant 5 secondes. Des éclairs frappent aléatoirement les ennemis pris dans la tempête en leur infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 605% des dégâts de votre arme, et les étourdit pendant 2 secondes.
38 Levée fraternelle Rise Brothers L’atterrissage est si brutal que 3 avatars de l’ordre sont invoqués et se battent à vos côtés pendant 5 secondes. Chacune de leurs attaques inflige un montant de dégâts physiques égal à 280% des dégâts de votre arme.
50 Retombée rapide Rapid Descent Réduit le temps de recharge de 1 seconde pour chaque ennemi touché par le Couperet. Le temps de recharge ne peut pas diminuer en dessous de 10 secondes. Inflige maintenant des dégâts de foudre.
56 Ceinture de lames Flurry Une tourmente de lames est invoquée au point d’impact. Elle inflige 230% des dégâts de votre arme (dégâts sacrés), repousse les ennemis et les neutralise pendant 5 secondes.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.997 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.