Piège à Pointes (FR) - Spike Trap (US) Vous posez un piège inerte qui ne se déclenche que quand une compétence dépensant de la haine est utilisée. Quand il explose, ce piège, ainsi que tous les autres, se déclenchent à la chaîne, infligeant chacun un montant de dégâts physiques égal à 1160% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres autour des pièges.
|
Icône | Niveau | Nom français | Nom anglais | Description |
27 | Récurrence | Echoing Blast | Les dégâts passent à 2020% des dégâts de votre arme et deviennent des dégâts de froid.
À la détonation, lexplosion ralentit toutes les cibles touchées de 60% pendant 3 secondes. |
|
30 | Retardateur | Custom Trigger | Les dégâts passent à 1900% de ceux de votre arme et deviennent des dégâts de feu.
Générer de la haine déclenche les pièges. |
|
39 | Pointes perforantes | Impaling Spines | Les dégâts passent à 1930% de ceux de votre arme et deviennent des dégâts physiques.
Quand il est déployé, le piège immobilise instantanément les ennemis à portée pendant 3 secondes. |
|
46 | Paratonnerre | Lightning Rod | Au déclenchement, des éclairs senchaînent et frappent les ennemis dans un rayon de 10 mètres. Des éclairs se forment aussi entre les pièges éloignés de moins de 25 mètres. Tous les ennemis touchés subissent un montant de dégâts de foudre égal à 2010% des dégâts de votre arme en 3 coups. | |
55 | Dispersion | Scatter | Pose simultanément 2 pièges par charge de Piège à pointes. Chacun explose en infligeant un montant de dégâts de feu égal à 960% des dégâts de votre arme. |