Les compétences des classes Diablo III

La compétence Fists of Thunder du Moine

<< Revenir à la liste des compétences du Moine

Poings de Tonnerre (FR) - Fists of Thunder (US)

Vous vous téléportez vers votre cible et délivrez une série de coups de poing extrêmement rapides qui infligent un montant de dégâts de foudre égal à 200% des dégâts de votre arme. Tous les trois coups, vous infligez un montant de dégâts de foudre égal à 400% des dégâts de votre arme partagé entre tous les ennemis se trouvant devant vous.
  • Coût/gain : Génère 14 points d'Esprit par attaque
  • Catégorie : Primaires



Bonus des runes sur la compétence Fists of Thunder du Moine

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
6 Coup de Tonnerre Thunderclap Chaque coup libère une impulsion électrique qui touche tous les ennemis à moins de 6 mètres de votre cible principale et inflige un montant de dégâts de foudre égal à 120% des dégâts de votre arme en repoussant les ennemis tous les trois coups.
14 Gifle du vent Wind Blast Le troisième coup gèle les ennemis pendant 2 secondes. Les dégâts de Poings de tonnerre deviennent des dégâts de froid.
30 Charge Statique Static Charge Poings de tonnerre applique Charge statique sur les ennemis touchés pendant 6 secondes. Chaque fois que vous touchez un ennemi affecté par Charge statique, il y a une chance que les ennemis également affectés dans les 40 mètres subissent un montant de dégâts de foudre égal à 40% des dégâts de votre arme.
42 Effervescence Quickening Porte la quantité d’esprit généré à 20 points. Les dégâts de Poings de tonnerre deviennent des dégâts physiques.
52 Saut de Lumière Bounding Light Tous les trois coups, des arcs de puissance sacrée sont également libérés. Ils infligent un montant de dégâts sacrés égal à 240% des dégâts de votre arme à un maximum de 3 ennemis supplémentaires.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.110 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.