Les compétences des classes Diablo III

La compétence Deadly Reach du Moine

<< Revenir à la liste des compétences du Moine

Frappe Mortelle (FR) - Deadly Reach (US)

Vous projetez à courte distance des lignes de force pure qui infligent un montant de dégâts physiques égal à 150% des dégâts de votre arme. Tous les trois coups, vous avez 50% de chances de projeter en l'air les ennemis.
  • Coût/gain : Génère 6 points d'Esprit par attaque
  • Catégorie : Primaires



Bonus des runes sur la compétence Deadly Reach du Moine

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
9 Trident Perçant Piercing Trident Augmente les chances de projeter en l’air les ennemis de 100% et augmente la zone d’effet des second et troisième coups.
18 Poigne cuisante Searing Grasp Les dégâts passent à un montant de dégâts de feu égal à 260% des dégâts de votre arme.
34 Coups Dispersés Scattered Blows Tous les trois coups, la frappe touche des ennemis aléatoirement dans les 25 mètres, leur infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 215% des dégâts de votre arme.
47 Frappe de l'au-delà Strike from Beyond Chaque ennemi frappé par le troisième coup réduit le coût en esprit de votre prochaine compétence qui en consomme de 8%. Les dégâts de Frappe mortelle deviennent des dégâts de froid.
54 Prescience Foresight Tous les trois coups, vous augmentez aussi les dégâts de toutes vos attaques de 15% pendant 5 secondes.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.209 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.