Les compétences des classes Diablo III

La compétence Dashing Strike du Moine

<< Revenir à la liste des compétences du Moine

Frappe Eclair (FR) - Dashing Strike (US)

Vous vous précipitez sur une distance maximale de 50 mètres et infligez aux ennemis qui se trouvent sur votre passage un montant de dégâts physiques égal à 370% des dégâts de votre arme. Libère des immobilisations lors de l'incantation.
  • Coût/gain : 1 charge
  • Catégorie : Techniques
  • Note : Vous obtenez une charge toutes les 8 secondes jusqu'à un maximum de 2 charges.



Bonus des runes sur la compétence Dashing Strike du Moine

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
15 La Voie de l'Etoile Filante Way of the Falling Star Augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes après l’utilisation de Frappe éclair. Les dégâts de Frappe éclair deviennent des dégâts sacrés.
23 Vitesse fulgurante Blinding Speed Augmente vos chances d’esquiver de 40% pendant 4 secondes après avoir utilisé Frappe éclair. Les dégâts de Frappe éclair deviennent des dégâts de froid.
32 Vif-argent Quicksilver Porte le nombre de charges maximum à 3. Les dégâts de Frappe éclair deviennent des dégâts de foudre.
39 Rayonnement Radiance Utiliser Frappe éclair augmente votre vitesse d’attaque de 15% pendant 4 secondes. Les dégâts de Frappe éclair deviennent des dégâts de feu.
49 Barrage Barrage Le dernier ennemi sur lequel vous vous propulsez est assailli de coups, et subit un montant de dégâts physiques supplémentaires égal à 975% des dégâts de votre arme en 2 secondes.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.118 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.