Les compétences des classes Diablo III

La compétence Magic Weapon du Sorcier

<< Revenir à la liste des compétences du Sorcier

Enchantement de l'Arme (FR) - Magic Weapon (US)

Vous imprégnez votre arme d'énergies magiques qui lui confèrent une augmentation de 10% de ses dégâts. Dure 10 minutes.
  • Coût/gain : 25 points de Puissance Arcanique
  • Catégorie : Invocation



Bonus des runes sur la compétence Magic Weapon du Sorcier

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
27 Electrifier Electrify Les attaques ont des chances de lancer des éclairs vers 3 ennemis proches en leur infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 61% des dégâts de votre arme.
35 Arme de Choc Force Weapon Porte le bonus aux dégâts à 20%.
38 Conduction Conduit Les ennemis touchés par vos attaques vous font récupérer 3 points de puissance arcanique.
46 Fer rouge Ignite Les attaques ont une chance de brûler les ennemis et de leur infliger un montant de dégâts de feu égal à 300% des dégâts de votre arme en 3 secondes.
55 Déviation Deflection Les attaques vous octroient pendant 3 secondes un bouclier protecteur qui absorbe un montant de dégâts égal à 4% de vos points de vie.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.525.655 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.