Les compétences des classes Diablo III

La compétence Mantra of Healing du Moine

<< Revenir à la liste des compétences du Moine

Mantra de Guérison (FR) - Mantra of Healing (US)

- Compétence active : vos alliés et vous êtes enveloppés d'un bouclier mystique qui absorbe jusqu'à 62064 points de dégâts pendant 3 secondes. Le montant absorbé est augmenté de 15% de votre bonus de guérison par les globes de vie.
- Compétence passive : vous et vos alliés à moins de 60 mètres bénéficiez d'un bonus de régénération de vie augmenté de 10728. Le montant de points de vie rendus est augmenté de 30% de votre Vie par seconde.
  • Coût/gain : 50 points d'Esprit
  • Catégorie : Mantras
  • Note : Vous ne pouvez avoir qu'un mantra actif à la fois.



Bonus des runes sur la compétence Mantra of Healing du Moine

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
31 Subsistance Sustenance Compétence passive : porte la régénération de vie conférée par Mantra de guérison à 21457 points de vie par seconde. Ce montant de soins est augmenté de 7% de vos points de vie par seconde.
38 Respiration Circulaire Circular Breathing Compétence passive : Mantra de guérison vous rend également 3 points d’esprit par seconde.
42 Faveur inspirante Boon of Inspiration Compétence passive : Mantra de guérison vous rend aussi 3576 points de vie quand vous touchez un ennemi. Le montant de soins est augmenté de 20% de votre Vie par coup.
48 Corps Céleste Heavenly Body Compétence passive : Mantra de guérison augmente également les points de vie maximum de 20%.
53 Heures Difficiles Time of Need Compétence passive : Mantra de guérison réduit également les dégâts subis de 30% quand vous disposez de moins de 50% de vos points de vie.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.506.113 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.