Les compétences des classes Diablo III

La compétence Way of the Hundred Fists du Moine

<< Revenir à la liste des compétences du Moine

La Voie des Mille Poings (FR) - Way of the Hundred Fists (US)

Vous déchaînez une série rapide de coups de poing sur vos ennemis et leur infligez un montant de dégâts physiques égal à 190% des dégâts de votre arme.
  • Coût/gain : Génère 12 points d'Esprit par attaque
  • Catégorie : Primaires



Bonus des runes sur la compétence Way of the Hundred Fists du Moine

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
24 Mains de Foudre Hands of Lightning Porte le nombre de frappes du deuxième coup de 7 à 10 et porte les dégâts de foudre à 423% des dégâts de votre arme.
32 Poings Ardents Blazing Fists Les coups critiques augmentent vos vitesses d’attaque et de déplacement de 5% pendant 5 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 3 fois. Les dégâts de la Voie des mille poings deviennent des dégâts de feu.
40 Poings de fureur Fists of Fury La première attaque vous propulse sur la cible et les ennemis touchés subissent un montant de dégâts sacrés supplémentaires égal à 60% des dégâts de votre arme en 3 secondes. Les dégâts de Poings de fureur peuvent se cumuler sur un même ennemi.
48 Assimilation Assimilation Chaque ennemi frappé par le troisième coup augmente vos dégâts de 5% pendant 5 secondes.
60 Rafale de Vent Windforce Flurry Génère une bourrasque tous les trois coups, qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 500% des dégâts de votre arme aux ennemis droit devant vous. Les dégâts de la Voie des mille poings deviennent des dégâts de froid.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.868.000 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.