Les compétences des classes Diablo III

Liste des compétences des classes
Liste des competences passives du Moine

Niveau  Icône  Nom  Description
10 Pieds Légers

Fleet Footed
Augmente la vitesse de mouvement de base de 10%.
10 Résolution

Resolve
Les dégâts que vous infligez réduisent les dégâts des ennemis de 20% pendant 4 secondes.
13 Âme Exaltée

Exalted Soul
Votre maximum d'esprit est augmenté de 50 et votre régénération d'esprit est augmentée de 4 par seconde. L'esprit est la ressource que vous utilisez pour vos compétences défensives et offensives.
16 Transcendance

Transcendence
Chaque point d'esprit dépensé vous rend 429 points de vie. Le montant des soins est augmenté de 0,4% de votre bonus de guérison par les globes de vie.
20 Psalmodie de Résonance

Chant of Resonance
Le coût en esprit des effets d'activation des mantras est réduit de 50% et vous gagnez 4 points d'esprit par seconde quand vous avez appris un mantra.
20 Prise d'Initiative

Seize the Initiative
Infliger des dégâts aux ennemis disposant de plus de 75% de leurs points de vie augmente votre vitesse d'attaque de 30% pendant 4 secondes.
24 La Voie du Gardien

The Guardian's Path
Si vous utilisez deux armes à une main, vos chances d'esquiver sont augmentées de 35%. Si vous utilisez une arme à deux mains, votre génération d'esprit est augmentée de 15%.
27 Sixième Sens

Sixth Sense
Réduit tous les dégâts subis de 25%, sauf les dégâts physiques.
30 Réactivité

Determination
La présence de chaque ennemi dans les 12 mètres augmente vos dégâts de 4%, jusqu'à un maximum de 20%.
30 Finisseur

Relentless Assault
Les dégâts que vous infligez aux ennemis aveuglés, gelés ou étourdis sont augmentés de 20%.
35 Signe d'Ytar

Beacon of Ytar
Réduit tous les cooldowns de 20%.
40 Alacrité

Alacrity
Augmente la vitesse d'attaque des compétences générant de l'esprit de 15%.
45 Unisson

Harmony
40% des résistances élémentaires individuelles conférées par l'équipement augmentent désormais la résistance à tous les éléments.
50 Frappe Unifiée

Combination Strike
À chaque générateur d’esprit que vous utilisez, les dégâts de vos autres générateurs d’esprit sont augmentés de 100 % pendant 10 s.
58 Expérience de Mort Imminente

Near Death Experience
Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, au lieu de mourir, vous récupérez 35% de votre maximum de vie ainsi que 35% de votre maximum d'esprit en plus d'être insensible aux dégâts et aux effets affectant le contrôle pendant 2 secondes.

Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.
64 Unité

Unity
Chaque allié affecté par vos mantras augmente vos dégâts de 5% et les siens augmentent de 5%.
66 Inertie

Momentum
Un déplacement de 25 mètres augmente vos dégâts de 20% pendant 6 secondes.
68 Rythme mythique

Mythic Rhythm
Un coup sur trois infligés par une compétence qui génère de l'esprit augmente de 40% les dégâts infligés par votre prochaine compétence offensive qui consomme de l'esprit.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.588 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.