Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Combats

Par Senki

Combats

Me voici rendu dans l'antre de Diablo. Le décor gothique des environs et les cris d'agonie des âmes errantes apportent une ambiance digne du seigneur de la terreur.

Pourtant, aucun frisson ne parcourt mon corps, je me suis longuement préparé pour cette ultime rencontre. Peut-être est-ce parce que les adversaires que j'ai combattu jusque-là ont fait monter mon taux d'adrénaline... mes doigts se contractent d'excitation. Épée affûtée du tigre dans une main, bouclier magique blanc protégeant contre le feu dans l'autre, potions grenadine/cassis dans ma ceinture, mon inventaire a l'air d'être au point. Un rapide coup d'oeil à Aziz, mon fidèle compagnon. Lui non plus n'arbore aucune expression de peur, comme d'habitude. Depuis notre rencontre dans le désert, il m'a toujours épaulé sans sourciller. Mais cette fois-ci, c'est différent : ce combat sera celui qui pourra décider de la fin de cette grande aventure.

Après un léger moment d'hésitation, j'active le dernier sceau. Une lueur rouge qui n'est pas sans rappeler la couleur du sang humain se dessine à l'intérieur de l'autel. Plus de retour en arrière possible : Diablo est bel et bien là, il me regarde d'un air déterminé. Ses yeux auraient pétrifié n'importe quel mortel, mais je sais que je ne dois pas échouer. Je m'élance donc vers lui et je me retrouve à portée en un éclair. Une vague de feu sort de ses doigts. Esquive sur la gauche. Une ouverture se profile, j'en profite pour lui assainir un coup, mais ses écailles sont solides. Le combat sera long. Ses flammes m'empêchent toute autre esquive. Je lève mon bouclier pour me protéger en glissant sur le côté. Soudain, je me sens ralenti, déstabilisé et déconcentré. Quelle magie est-ce ? Aucun parchemin ne parlait d'un sortilège de la sorte. J'entends un cri au loin... "Ataaa". Je ne comprends pas et tente de me reconcentrer. Mon armure me protège, mais pour combien de temps ? Un autre cri fait écho dans ma tête. "Ataaaa". Cette fois-ci, il est plus puissant, plus net. Je tente de m'éloigner de mon ennemi, tout en sortant mon arbalète, mais Diablo ne me laisse aucun répis. J'entends de nouveau ce cri, pour la première fois de manière très claire. "A taaaaaable !".

Tu t'en sors bien, Diablo. Je dois en découdre avec un autre adversaire avant d'en finir avec toi !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.789 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.