Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Enfant de Bul-Kathos

Par Voji

Enfant de Bul-KAthos

Il reste longtemps agenouillé semblant perdu dans ses pensées le visage grave et incliné les yeux fermés, il semblait prier quelque chose.

Ce fut ces mots qui le sortit de son état.

« Etes-vous prêts héros ? »

Le barbare se releva, il était gigantesque et musculeux comme tout ceux de son peuple. Il était en lourde armure et équipé comme s'il partait en guerre.

« Voila jeune homme, je rendais hommage à notre père à tous Bul-Kathos qui veille sur son peuple de là où il est. »

« Qui est-il ? » Demanda timidement le jeune villageois.

« Il est le meilleur roi que nous ayons connu nous barbares! » Répondit avec conviction le barbare vétéran.

Il se retourna et sortit hors du bâtiment. Le garçon le suivi, presque apeuré par tant de détermination. Il était habillé de loques et de haillons. Les évènements récents l'obligeaient à s'occuper plus de sa survie qu'à son hygiène personnelle.

Tout autour d'eux était silencieux et calme, l'obscurité et la brume rajoutait une touche lugubre à ce charmant tableau. Les rayons de lune éclairaient l'armure noire de jais et se reflétaient dessus de telle manière que le barbare semblait être auréolé de lumière.

« Pree...prenez garde revenez-nous avec la tête de ce monstre »,

Le guerrier ne se retourna pas pour lui répondre, il avança droit devant lui d'un pas décidé en direction de la crypte maintenant toute proche.

Il descendit les quelques marches et plissa les yeux, le temps de s'habituer à l'obscurité profonde.

C'est alors qu'il les vit. Plusieurs formes humanoïdes accroupies en cercle autour de quelques choses, cette odeur pestilentielle et surtout ces bruits de mastication vulgaire.

Il assura sa prise sur sa grosse hache de bataille et fonça sur le groupe en poussant un hurlement de rage. Les formes humanoïdes se relevèrent, et il compris de suite d'où venait les odeurs.

Arrivé à leur niveau, il mania son arme latéralement et coupa en deux net le groupe de zombies qui s'était relevé. Après son coup, un seul zombie bougeait encore, il leva son pied, puis l'abaissa brusquement et il sentit craquer sous celui-ci le crâne de la créature. Il regarda l'objet de leur repas; l'homme était méconnaissable et partiellement mutilé, il était mort bien avant qu'ils en fasse leur repas.

Après le combat, il s'arrêta un instant s'attendant à ce que les bruits du combat aient attirés d'autres monstres ou démons, mais rien. Il avança prudemment le long du couloir obscur de la crypte.

Hormis les trois cadavres mort vivant qu'il venait d'abattre, il se rendit vite compte que l'endroit était désert. Il arriva devant une porte en pierre massive, c'était le seul endroit qu'il n'avait pas encore fouillé. Il la regarda la jaugea un instant celle-ci puis posa ces mains massives dessus. Tout ses muscles se contractèrent, puis après quelques secondes d'efforts hors du commun, la porte pivota doucement.

La salle ou le barbare arrivait était moins sale et plus richement décorée que les longs couloirs du monument funèbre. Des tentures rouges sang étaient disposées en rang sur les deux murs qui faisaient la largeur de la longue pièce. A intervalle régulier, entre les tentures étaient disposées des torches allumées. L'ouverture de l'énorme porte les avait fait vaciller un instant, mais à présent, nul vent ne jouait avec leur flamme. On ne distinguait pas le fond de ce endroit tout en longueur, alors le guerrier avança d'un pas décidé.

Au fur à mesure qu'il avançait, de moins en moins de torches étaient allumées, les tentures étaient déchirées ou dévorées par le mites. Et au fond, se trouvait une titanesque porte plus grande encore que celle de l'entrée de cette pièce. Le barbare malgré sa force d'âme exceptionnelle ne pourrait pas surmonter un tel obstacle.

Soudain la porte vola en éclat, cette immense porte de pierre se rependit en milles fragments alors qu'elle laissait passer une monstrueuse créature serpentine. Cette sorte de méduse version mâle s'approcha en sifflant de colère vers le guerrier.

Le héros ne se démonta pas et de nouveau empoigna sa hache de guerre en poussant un cri de bataille impressionnant. Comme pour y répondre le démon poussa un hurlement surhumain et se lança à l'attaque.. Le combat fut acharné, les coup pleuvaient les blessures s'ouvraient, des os se brisaient. Et à la fin les deux adversaires se regardait un moment en silence avant de lancer l'assaut final.

La créature vif comme l'éclair planta ses griffes profondément dans le torse du barbare et les fit ressortir dans son dos. Le guerrier traversé de part en part crachat du sang par la bouche et regarda le monstre dans les yeux un instant, luttant pour ne pas tomber dans l'inconscience. Le démon poussa un rire dément de victoire, mais le barbare ne flancha pas. Il fit tournoyer sa hache au dessus de sa tête et avec un mouvement brutal il décapita sauvagement l'homme-méduse. Celui-ci lâcha son emprise et le guerrier pu se dégager de l'étreinte et retomba lourdement sur le sol, perdant tout son sang par ses multiples blessures, il était au seuil de la mort.

Sa vue se troubla, mais il lui semblait qu'une forme fantomatique le regardait, un homme immense encore plus grand, plus costaud que lui-même, ce fantôme portait une grande couronne. Et celui-ci lui sourit.

Le barbare ferma très lentement les yeux, et sourit.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.878 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.