Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Jour X

Par Devil NeverCry

Jour X

Jour X,

J'ai quitté le monastère il y a déjà plusieurs mois, et je n'ai rencontré que la mort et la désolation depuis mon départ. Le peu de voyageurs croisés pendant mon voyage ne m'ont rapporté que des histoires à dormir debout, des morts vivants, des démons et autres créatures cauchemardesques seraient en train d'oeuvrer sur terre, mais il fallait le voir pour le croire, des villages abandonnés, des corps d'enfants et de femmes pendus aux arbres, les temps s'annoncent sombres et incertains.

Les années passées à fortifier mon corps et mon esprit ne m'ont pas préparé à tout cela mais i l y a des choses que l'on ne peut apprendre que par soi-même. J'ai trouvé un homme agonisant il y a de ça plusieurs jours, le pauvre homme avait juste assez d'énergie pour me supplier d'aller sauver son village et de trouver le prêtre...En arrivant sur place les villageois restant n'étaient plus qu'ombres, visages décharnés et sans expression. Ils n'ont même pas remarqué mon arrivée, ils errent comme des âmes perdues, et ce sang dans les rues...que se passe-t-il donc ici.. ?

Impossible d'avoir le moindre renseignement sur le mal qui frappe ce lieu et la nuit tombe. Je suis allé m'installer à l'auberge, des débris jonchent le sol, l'établissement est abandonné mais l'endroit semble être sûr. Il fait nuit et Seigneur si vous entendiez ces bruits...ces hurlements, et ce rire affreux qui résonne dans l'air, quelque chose s'est réveillé ce soir, oserai-je seulement m'aventurer dehors pour découvrir l'origine de tout cela, on m'a appris tant de choses, mais les enseignements de mes maîtres me paraissent dénués de sens tellement je suis terrifié.
Mais il le faut... Quoi qu'il advienne de moi, il ne sera pas dit que les moines ne respectent pas leurs serments.

Je suis vivant du moins me semble-t-il... Ce que j'ai vu et fait cette nuit, me hantera le restant de ma vie, je suis sorti de l'auberge alors que la lune était haute, le village semblait vide, aucune lumière à l'exception de l'éclat de la lune, mais une légère brise glaciale charriait une odeur de mort, de souffrance, et empestait le sang. Des rires macabres provenaient d'un grand bâtiment que j'avais aperçu plus tôt dans la journée, l'Eglise.

Ce que j'ai vu dans cette église, il y a quelques mois encore je ne l'aurais pas cru possible mais maintenant je sais qu'une force maléfique va plonger le monde dans les ténèbres si nous ne faisons rien. Les habitants du village étaient là, assis sur des bancs, le regard vitreux, et devant eux, le prêtre du village, la requête du mourant m'était sorti de l'esprit, mais en effet il fallait trouver cet homme, ou plutôt cette chose, en apparence il était humain, mais l'odeur de cet homme, il empestai la pourriture, et l'autel derrière lui, une pile d'ossement humain y trônait.

Sa présence était terriblement oppressante, et les villageois ressemblaient à des agneaux sur le point d'être sacrifié, cette abomination fixa du regard l'un d'eux qui se leva docilement pour venir se poster devant lui, seigneur...la main de ce faux saint homme se transforma en une énorme patte griffus qui arracha la colonne vertébrale du pauvre misérable et en aspira le contenu, ce bruit... ce bruit de succion...A ce moment-là je vis une chose qui me fit geler intérieurement, il me regardait...il marcha sur le corps de sa victime et avança vers moi, je ne pouvais pas bouger jusqu'à ce que je senti son haleine putride sur mon visage, j'imaginai les nombreuses victimes innocentes de ce boucher des enfers, j'étais terrifié mais nous ne devons pas reculer devant le mal, je sentais monter en moi un flot d'énergie spirituelle, se concentrer sur les points vitaux, frapper vite et fort, il n'a pas cillé un seul instant, léchant tranquillement les vestiges de son repas, j'appliquai ce qu'on m'avait appris, les coups pleuvaient, chaque point vital pouvant terrasser un homme était touché, il se mit à rire, une voix caverneuse pour un corps aussi frêle, mais j'avais déjà vu qu'il pouvait changer de forme. Il me dit simplement qu'il me trouvait distrayant et que son maître se délecterait de mon âme, mais que je n'avais pas encore le niveau requis pour l'affronter, il me laisse la vie sauve et repartit vers l'intérieur de l'église, les portes se fermèrent lentement puis il se tourna vers moi et murmura un nom et un lieu.

J'écris ces dernières lignes, pour montrer combien j'ai été faible et impuissant, ces pauvres âmes étaient condamnées, et le mal a choisi de m'épargner. Je retrouverai ce monstre, mais avant je dois devenir plus fort afin que tout ceci ne se reproduise plus. Maintenant...deux questions qui est ce Deckard Cain et dans quelle direction se trouvait Tristram ?
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.635 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.