Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Jour X

Par Isca

Jour X

J'ai quitté le monastère il y a déjà plusieurs mois, et je n'ai rencontré que la mort et la désolation depuis mon départ. Le peu de voyageurs croisés pendant mon voyage ne m'ont rapporté que des histoires à dormir debout, des morts vivants, des démons et autres créatures cauchemardesques qui seraient en train d'oeuvrer sur terre, mais il fallait le voir pour le croire, des villages abandonnés, des corps d'enfants et de femmes pendus aux arbres, les temps s'annoncent sombres et incertains.

Les années passées à fortifier mon corps et mon esprit ne m'ont pas préparé à tout cela mais i l y a des choses que l'ont ne peut apprendre que par soi même..J'ai trouvé un homme agonisant il y a de ça plusieurs jours, le pauvre homme avait juste assez d'énergie pour me supplier d'aller sauver son village et de trouver le prêtre...En arrivant sur place, les villageois restant n'étaient plus qu'ombres, visages décharnés et sans expression. Ils n'ont même pas remarqué mon arrivée, ils errent comme des âmes perdues, et ce sang dans les rues...que se passe t-il donc ici?

Impossible d'avoir le moindre renseignement sur le mal qui frappe ce lieu et la nuit tombe..Je suis allé m'installer à l'auberge, des débris jonchent le sol, l'établissement est abandonné mais l'endroit semble être sûr. Il fait nuit et Seigneur si vous entendiez ces bruits...ces hurlements, et ce rire affreux qui résonne dans l'air. Quelque chose s'est reveillé ce soir. Oserais-je seulement m'aventurer dehors pour découvrir l'origine de tout cela. On m'a appris tant de choses, mais les enseignements de mes maîtres me paraissent dénués de sens tellement je suis terrifié. Mais il le faut... Quoi qu'il advienne de moi, il ne sera pas dit que les moines ne respectent pas leurs serments.

Je suis vivant du moins me semble t-il... Ce que j'ai vu et fait cette nuit me hantera le restant de ma vie. Je suis sorti de l'auberge alors que la lune était haute. Le village semblait vide, aucune lumiere à l'exception de l'éclat de la lune, mais une légère brise glaciale chariait une odeur de mort, de souffrance, et empestait le sang. Des rires macabres provenaient d'un grand bâtiment que j'avais apercu plus tôt dans la journée, l'Eglise.
Ce que j'ai vu dans cette église, il y a quelques mois encore je ne l'aurais pas cru possible mais maintenant je sais qu'une force maléfique va plonger le monde dans les ténébres si nous ne faisons rien. Les habitants du village étaient là, assis sur des bancs, le regard vitreux, et devant eux, le prêtre du village, la requête du mourant m'était sorti de l'esprit. Mais en effet il fallait trouver cet homme, ou plutôt cette chose, en apparence il était humain, mais l'odeur de cet homme, il empestait la pourriture, et l'autel derriere lui, une pile d'ossement humain y trônait.

Sa présence était terriblement oppressante et les villageois ressemblaient à des agneaux sur le point d'etre sacrifié. Cette abomination fixa du regard l'un d'eux qui se leva docilement pour venir se poster devant lui, Seigneur...la main de ce faux saint homme se transforma en une énorme patte griffue qui arracha la colonne vertebrale du pauvre misérable et en aspira le contenu, ce bruit..ce bruit de succion...A ce moment-là, je vis une chose qui me fit geler intérieurement, il me regardait...il marcha sur le corps de sa victime et s'avança vers moi. Je ne pouvais pas bouger jusqu'à ce que je sentis son haleine putride sur mon visage. J'imaginais les nombreuses victimes innocentes de ce boucher des enfers. J'étais terrifié mais nous ne devons pas reculer devant le mal. Je sentais monter en moi un flot d'energie spirituelle, se concentrer sur les points vitaux, frapper vite et fort, il n'a pas cillé un seul instant, léchant tranquillement les vestiges de son repas. J'appliquai ce qu'on m'avait appris,les coups pleuvaient. Chaque point vital pouvant terrasser un homme était touché, il se mit a rire, une voix caverneuse pour un corps aussi frêle, mais j'avais déjà vu qu'il pouvait changer de forme. Il me dit simplement qu'il me trouvait distrayant et que son maître se délecterait de mon âme, mais que je n'avais pas encore le niveau requis pour l'affronter. Il me laissa la vie sauve et repartit vers l'intérieur de l'église. Les portes se fermèrent lentement puis il se tourna vers moi et murmura un nom et un lieu.

J'écris ces dernieres lignes, pour montrer combien j'ai été faible et impuissant, ces pauvres âmes étaient condamnées, et le mal a choisi de m'épargner. Je retrouverai ce monstre, mais avant je dois devenir plus fort afin que tout ceci ne se reproduise plus. Maintenant..deux questions qui est ce Deckard Cain et dans quelle direction se trouve Tristram ?
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.814 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.