Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

La naissance d'un chasseur de démon

Par Enkaart

La naissance d'un chasseur de démon

Sanctuaire, quelque part au sud de Westmarch, dans les Royaumes Oubliés.

« NOOONNN ! Kathy ! Non, pourquoi, POURQUOI ! ».
Le feu s'était propagé à toutes les dépendances de la ferme parentale de Lenny et l'habitation principale menaçait même de s'effondrer sur elle-même. La troupe d'hommes boucs avait abattu sa besogne avec un zèle remarquable, d'ici quelques heures à peine, il ne resterait plus rien de la ferme des Harris. Plus aucune bête en vie, les flammes de l'incendie dévorant tout ce qui se trouvait. Il ne resterait plus rien. Seul Lenny, le fils ainé des Harris, se tenait encore debout au milieu des restes de sa famille.
« Approchez engeances du démon, venez terminer votre travail ! Allez, tuez moi ! TUEZ moi ! »
Trois hommes-boucs faisaient face à Lenny et l'un d'eux s'apprêtait, à l'aide de sa hache vermeille, à fendre les entrailles du jeune homme,couché au sol. Il n'allait pas tarder à rejoindre ses parents, son petit frère et surtout sa bien aimée Katelyn. Dans un monde meilleur, il l'espérait.

-Dzang, dzang.
Les deux carreaux filèrent à une allure prodigieuse et frappèrent avec une précision mortelle. L'un des deux se ficha dans le cou d'un homme-bouc et l'autre en plein coeur de la créature. Rusyn commençait à bien connaître leurs forces et faiblesses, après plus de vingt ans à chasser de telles créatures. Il profita de l'effet de surprise pour pouvoir recharger comme seul lui et les siens savaient le faire. Puis il fit feu à nouveau. Il toucha le troisième adversaire de Lenny en pleine tête cette fois-ci et le pauvre bougre fût recouvert de sang. Quelque chose bougea à la périphérie du champ de vision de Rusyn, le reste de la troupe. Une bola explosive suivie d'une grenade suffirent à avoir raison des derniers assaillants de la ferme.
Le combat n'avait duré que quelques secondes, dix peut-être, quinze tout au plus. Rusyn n'avait pas voulu prendre le risque de blesser plus encore Lenny et avait tué les 3 hommes boucs de la manière qu'il appelait civilisée, mais pour les quatre derniers il avait laissé libre court à sa haine. On retrouvait des morceaux de créatures, ce qu'il en restait, à plus de cinq mètres du point d'impact de la bola et de la grenade. Rusyn était satisfait de son travail, il avait réussi à sauver une vie et avait renvoyé ces abominateurs chez leur créateur. Le monde lui semblait un peu meilleur.

« Ca va petit ? Tu es blessé ? Lenny semblait stupéfait, il ne répondit pas. Petit ... ça va ? Quel est ton nom ?
-Pour ... pourquoi ? dit soudain Lenny, comme s' il revenait soudain à la réalité. Pourquoi ... ne les avez-vous pas laissés me tuer ? - sa voix n'était qu'un murmure - POURQUOI ne les avez-vous pas laissés me TUER ? rugit-il soudain, KATHYYY ! hurla-t-il, comme une plainte qu'il adressa à la face du monde.
Ces jambes se dérobèrent sous lui et il tomba à genou, sanglotant, au milieu des restes de sa famille. Le spectacle était d'un macabre, qui rappelait à Rusyn certaines horreurs qu'il avait lui même vécu il y a bien longtemps. L'homme, qui semblait être le père de Lenny, avait été égorgé, après se qui semblait une résistance dès plus futile, et baignait dans une mare de sang, son propre sang. Les deux femmes qui gisaient au sol, avaient l'air d'avoir subi des sévices pires que ceux sortant du plus noir des cauchemars et avaient fini par être éventrées, la mère ainsi que la petite amie de Lenny. Au milieu du champ de potirons attenant à la maison, à quelque pas de l'endroit où se tenait Lenny, se trouvait le petit frère de ce dernier. Il avait été empalé sur une pique et avait dû servir à quelque rituel démoniaque des plus sombres.

« Ils sont tous morts, tous -la voix de Lenny était entrecoupée de sanglots- Kathy, mon amour ... la première fois qu'elle rencontrait père et mère ... nous avions prévu de nous marier l'été prochain ... j'aurai dû mourir avec eux, il ne me reste rien.
-Il te reste ta vie petit, ce n'est pas rien...
-TAISEZ-vous ! Je ne sais pas qui vous êtes et vous n'auriez pas dû intervenir ! Je vous déteste !
-Ne dis pas de bêtises mon garçon, pour ce qui est de qui je suis, je me nomme Rusyn. Lève- toi et aide- moi à enterrer ta famille et à bruler les cadavres des hommes-boucs. Nous ne devons pas rester ici, ils vont revenir.
-Qu'ils reviennent et m'emportent avec eux ! Je veux mourir.
-Comme tu veux, mais je ne suis pas sûr que c'est ce que voudraient tes parents... et Kathy.
-Vous ne pouvez pas comprendre ! - de la haine commençait à percer dans sa voix.
-Ecoute moi petit, cesse de geindre comme ça ! Ressaisis-toi !
-Arrêtez ! Je n'ai plus aucune raison de vivre ! Kathy, mes parents sont morts, la ferme est en feu ! Il ne me reste rien ! La voix de Lenny se faisait de plus en plus haineuse.
-Il te reste deux choses, ta vie et la vengeance, lui répondit Rusyn.

De sombres souvenirs refaisaient surface dans la mémoire de Rusyn, le jour où lui-même perdait sa famille, il y a vingt ans. Il était âgé d'à peine quinze ans à l'époque où le mal contamina sa soeur ainée. Elle avait été mordue par un chien porteur de la corruption et en moins d'une dizaine de jours elle était devenue une créature abjecte qui ne se complaisait que dans le sang. Au début, ses parents pensaient pouvoir la guérir et s'étaient même refuser de l'abattre lorsqu'il était évident que la pauvre était perdue. Son mal la poussa à tuer tout le petit village de Caros, dont était originaire Rusyn, elle ne reconnaissait même plus ses propres parents. Elle les tua, eux aussi, ce fut un véritable carnage. Seul Rusyn avait réussi à en réchapper, en se cachant dans la grange familiale. Il lui avait fallu trois jours avant de pouvoir se reprendre, mais avec une force renouvelée et la volonté de venger ceux qu'il aimait. Et surtout, surtout pour le salut de l'âme de sa chère soeur, elle qui fut si gentille avec lui durant son enfance. Voilà vingt ans qu'il traquait la créature qu'elle était devenue, pour la tuer, pour que son âme trouve enfin la paix.

La voix de Lenny ramena brutalement Rusyn à la réalité, il avait été négligeant en se laissant aller à de sombres souvenirs, en ces terres corrompues où le danger pouvait provenir de n'importe où. Mais Lenny lui rappelait tellement le jeune homme qu'il fut.
« Et comment pourrais-je me venger ! Je ne suis pas chevalier, comment un simple garçon de ferme pourrait réussir à tuer ne serait-ce qu'une seule de ces créatures ? hein ? questionna Lenny.
-En canalisant ta haine, en l'utilisant pour te donner la force et le courage nécessaire pour les abattre ! Je pourrais t'apprendre !
Rusyn lut dans les yeux de Lenny cette petite lueur de haine qui éclairait le regard de chaque chasseur de démon, et la sienne s'était allumée très rapidement. Il fera un très bon chasseur !
-Ok ! Apprenez- moi ! Je leur ferai payer cent fois le prix de ce qu'ils m'ont pris ce soir !
-Commençons d'abord par donner une sépulture décente à ta famille, tu veux ?
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.672 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.