Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

La rose et la brute

Par Lord Riton

La rose et la brute

Le soleil venait de se coucher et la nuit devenait de plus en plus noire. La brume d'un marais proche faisait qu'on voyait encore moins devant soit que normalement. Une jeune femme, assise près d'un arbre solitaire, tenait les jambes entre ses bras, sa tête adossée sur ses genoux pour essayer de ne pas avoir froid. Un bruit de piétinements fit soudain tressaillir Eldenora pendant un instant. D'un geste vif comme l'éclair elle se roula du coté de son sac à dos et y empoigna ses 2 fidèles arbalètes, qu'elle avait toujours été prête à être utilisée pour le cas d'une rencontre agressive.

- "Du calme fillette ! Ce n'est que moi.." lui lança tout de suite Durenor, d'un ton ferme, pour annoncer son retour auprès de leur campement. Eldenora ne répondit rien et se contenta d'abaisser ses armes. Elle était d'une nature plutôt calme et réservée. Très belle, ses longs cheveux roux lui arrivaient presque jusqu'à la taille. Durenor lui par contre était massif, très musculeux, même pour un barbare. Il avait vécu beaucoup d'aventures au cours de sa vie, il suffisait de voir ses nombreuses cicatrices plus ou moins grandes qui recouvraient son grand torse et ses puissants bras pour le comprendre. Aussi ses cheveux bruns foncés à l'origine commençaient un peu partout à s'en griser. Il pouvait facilement être le père d'Eldenora, mais n'avait pourtant rien d'un vieillard.

D'un geste lourd il déposa les branches qu'il était parti chercher dans la forêt aux alentours. Eldenora, elle, les posa au centre du petit cercle de pierres qu'elle avait aligné afin de contenir le feu qu'elle allait allumer.
- "Excellent ! Je vois que tu n'as pas chômé pendant mon absence Elde !" fit Durenor tout en montrant du doigt les 2 carcasses de lapins qui se trouvaient au sol, près des pieds d'Eldenora.
- "Tu va voir, je connais une recette délicieuse du temps où j'était encore bûcheron, dans les haut bois de Caldeum." ajouta-t-il avec un grand sourire. Ce qui fit également sourire Eldenora pour un bref instant.

Le repas était délicieux effectivement, et quelques minutes plus tard, il ne restait des lapins plus que leurs os.
- "Ahh, rien de tel qu'une bonne gorgée de liqueur de Tristram après un bon repas !" s'écria Durenor, puis d'un coup avala trois gorgées de la bouteille qu'il venait de sortir d'une des sacoches de sa ceinture.
- "J'ai hâte d'en refaire le plein quand on arrivera à Tristram demain matin. Un p'tit coup Elde ?" demanda t-il a la jeune femme, tout en lui tendant la bouteille.
- "Non merci, pas pour moi ce genre de trucs." répondit-elle, en se détournant avec mine de dégoût.
- "Haha ! tu ne sais pas ce que tu rates !" renchérit-il, tout en rebuvant une grande gorgée.
- "Bon, allons nous coucher Elde. Demain matin on traversera ce marais et on arrivera enfin à Tristram."

Les deux compagnons de voyage ensuite s'occupaient chacun de leur coté à s'installer un petit endroit pour passer la nuit, le petit feu de camp situé en leur centre. Ça faisait trois jours qu'ils étaient en route ensemble. Ils s'étaient rencontrés dans Entsteig, un petit village au nord des étendues de Sharval. Eldenora y cherchais un guide pour l'emmener à Tristram et elle l'y trouva dans une taverne là-bas. Durenor avait entendu la conversation entre Eldenora et le tavernier et se proposa tout de suite d'accompagner la jeune femme, vu qu'il avait lui-même l'intention de voyager vers Tristram.

Durenor s'endormit très rapidement, apparemment dans un sommeil bien profond. Il n'avait pas besoin de couverture, il avait la peau dure. Son gros bras droit lui servait à lui reposer la tête. Eldenora, de son coté, s'était couchée sous la peau de vache que sa mère lui avait confectionné en couverture un jour, son sac à dos lui servant d'oreiller. Avant de s'endormir, elle ne put s'empêcher de repenser à ses parents, et à ses amis qui furent tous massacrés un jour pendant l'invasion des démons dans leur ville. Elle avait elle-même pu se cacher et ainsi échapper à une mort certaine. Elle n'avait rien pu faire à l'époque, elle n'avait que 7 ans. Mais depuis elle a juré de massacrer tous les démons jusqu'au dernier, même si c'était la dernière chose qu'elle ferait dans sa vie. Finalement, elle se laissa aller dans son sommeil, rejoignant le pays des rêves elle aussi.

Ils étaient tous les trois rassemblés autour de la table, tous souriant, les assiettes et les couverts bien disposés devant chacun. Le soleil rayonnait chaudement à travers les vitres de leur petite demeure. Sa mère se levant avec un grand sourire s'apprêtait à servir Eldenora avec une belle louche argentée qu'elle venait de sortir de la marmite posé au milieu de la table. Tout d'un coup son visage changea d'expression, et tout en regardant Eldenora sévèrement dans les yeux lui cria: "Réveille-toi !!"

Ce que d'instinct Eldenora fit très rapidement. Elle rouvrit les yeux et eu juste le temps d'apercevoir une hache plongeant vers sa tête. Avec une réaction éclair, elle se roula du coté gauche, sortit un des nombreux couteaux qui se trouvait sur le devant de son armure de cuir, et le lança avec une rapidité foudroyante en direction de l'affreuse goule qui s'apprêtait à ressortir la hache du sol où elle était plantée maintenant. Atteinte en plein entre les deux yeux, la goule s'effondra raide. C'est là que deux autres goules se ruèrent sur elle en jacassant des mots incompréhensibles. Elle fit un bon de trois mètres en arrière, tout en se retournant dans l'air, se propulsant vers l'endroit où elle avait posé ses arbalètes. Mais son sixième sens lui indiqua qu'un danger encore plus grand se trouvait maintenant juste derrière elle. Elle se retourna rapidement et pu voir un énorme Gargantuan s'apprêtant à lui écraser la tête entre ses 2 grands bras bien ouverts. Juste à ce moment une énorme épée s'abattait sur lui, traversant le corps du gargantuan de part en part, le coupant littéralement en deux. Il tombait au sol des 2 cotés, laissant apparaître derrière lui Durenor qui venait d'accomplir cet exploit. Eldenora saisi ses arbalètes et en un instant décocha deux flèches qui se plantèrent rapidement l'une dans un oeil et l'autre dans le coeur de la deuxième goule. Les 2 goules tombèrent au sol également. Durenor les acheva en même temps d'un seul et rapide coup de son épée à deux mains, faisant voler l'air en tourbillon devant son arme tellement le coup était effectué rapidement et avec violence. Les corps des 4 créatures gisaient au sol dans une marre de sang.

- "Eh bein ! C'était quoi ça ?" commença par demander Durenor, tout en rangeant son épée dans son fourreau.
- "Des goules.." lui répondit simplement Eldenora, calmement, sans le moindre signe d'essoufflement du combat qui venait de se produire.
- "Oui, je vois ça, mais je veux dire, d'où ils venaient ? Pourquoi ils nous ont attaqué ?"
- "J'n'en sais rien.. on ferait bien de continuer notre route maintenant, je n'ai pas envie de rester ici".
- "D'accord. allons-y, de toute façon j'ai assez dormi maintenant." fit le Barbare en retrouvant son sourire habituel.

Ils ramassèrent leurs affaires et se remirent en route vers Tristram, sans se douter de ce qui allait les attendre là-bas.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Barbare

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Reaper of Souls Collector
L'extension pour PC et Mac avec plein de bonus: making-of sur Blu-ray et DVD, le CD de la bande-originale, un artbook, un tapis de souris Malthaël et des goodies in-game pour WoW, Diablo III et StarCraft II.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 68.505.333 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.