Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Téméraire

Par Dodger regdoD

Téméraire

C'est en pleine nuit que Téméraire décida de prouver aux siens qu'il portait assurément bien son nom. Ce patronyme, il l'avait gagné au cours de ses innombrables aventures où à moultes reprises, il avait affronté et défait nombre d'ennemis. Mais à la façon amorphe dont le regardaient ses camarades, il n'y avait aucune pièce d'or à parier sur le fait qu'ils n'avaient jamais eu vent de ses exploits. Une force le poussa à prendre vers le Nord et c'est donc plus courageux que jamais que ses larges pieds aux chausses usées foulèrent le chemin de terre qui le conduirait à la gloire.

Téméraire n'avançait pas très vite. La vitesse de marche n'était pas son point fort, mais il était particulièrement endurant : il pouvait suivre des jours durant sa proie, la faim de gloire lui donnant toutes les forces nécessaires. Il songeait à sa première victoire : une bête immonde, quadrupède de terreur, dont le dos était hérissé de piques aiguisées et qu'elle projetait à son encontre. Le combat fut rude car comme je le disais, Téméraire n'était pas très rapide, tant pour se déplacer que pour esquiver les projectiles. Mais son courage et sa volonté inflexible eurent raison des piques et des blessures et c'est à mains nues qu'il terrassa son adversaire, qui se transforma bien vite en une boule difforme de chair et d'os. Téméraire était courageux mais certes point réputé pour sa pitié.

Fier de son exploit, le grand gaillard poursuivit sa route. Et il n'eut pas à attendre longtemps avant de pouvoir soumettre son courage à une nouvelle épreuve. Il aperçut à quelques dizaines de mètres une forme imposante, toute d'acier vétue, sur laquelle le soleil rayonnait de mille feux. Et elle s'approchait de lui. Notre champion s'aperçut bien vite, la distance s'amenuisant et la silhouette fonçant à son instar droit sur lui, que le combat allait être de toute beauté. Cela faisait bien longtemps que Téméraire n'avait pas affronté de vaillant ennemi.

Lorsque les deux adversaires n'étaient qu'à plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre, Téméraire lança de toutes ses forces son bras à la rencontrer du visage casqué. Il vit très nettement le soleil se refléter une fois de plus dans l'imposante hache de guerre de son ennemi. Il vit son bras manquer sa cible et sentit sa tête se décrocher de son buste qui s'effondrait bientôt. De ses yeux sans vie, lorsque sa tête heurta le sol et juste avant de sombrer dans l'obscurité, il constata que le guerrier qui l'avait défait reprenait déjà sa route.

On a beau s'appeler Téméraire, lorsqu'on est un zombie dans Diablo 3, on fait gaffe aux héros.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.025.591 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.