Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Texte de Metal Scorpio

Par Metal Scorpio

Texte de Metal Scorpio

Après avoir marché plusieurs heures dans le désert sous un soleil de plomb, l'orphelin aperçut enfin ce qu'il désirait tant : le royaume de Khanduras. Il n'y était jamais venu et il espérait avec ferveur que toutes les histoires qu'on y raconte y soient réelles. Venant d'un royaume éloigné, le jeune garçon voulait se venger de la vie et donc constituer un nouveau départ. Ses parents étaient décédés depuis de nombreuses années dans la misère et la pauvreté, laissant un jeune enfant abandonné et mourant de faim.

Rassemblant ses dernières forces, il avança vers sa Terre Promise et vit rapidement un château surplombant la vallée. Son blanc cassé rayonnait dans la vallée et offrait un havre de paix paradisiaque. Le voyageur s'approcha en confiance, espérant y trouver refuge. Un bruit de ruisseau éveilla son ventre. Mourant de soif, il courut vers le château dont les douves étaient arpentée par une eau claire et fraîche.

- Tu es bien courageux de venir te désaltérer dans mes douves jeune vagabond.

Effrayé l'orphelin se releva immédiatement pour voir qui était le nouveau venu. Incapable de prononcer un mot, il regarda son interlocuteur, apeuré.

- Quel est ton nom mon jeune enfant ? As-tu des parents ?

- Je...je..

- Ne t'en fais pas mon garçon, nous allons nous occuper de toi entre.

C'est alors que le destin du jeune garçon changea. Personne n'aurait pu prévoir la suite des événement ainsi que son sombre avenir.

Le jeune garçon fut rapidement remit sur pieds. L'homme qui le prit sous son aile, assouvit tous les besoins vitaux de l'orphelin.

Ce n'est qu'une fois le soir venu que l'enfant retrouva la parole et pu enfin s'entretenir de vive voix avec son sauveur.

- Merci monsieur, je vous en suis infiniment reconnaissant.

- Il faut remercier Dieu, c'est grâce à lui que j'ai pu d'aider mon enfant. Mais revenons à zéro veux-tu ? Je suis l'Archevêque Lazarus et tu es ici sur mes terres. Jadis, je recevais de nombreux invités dans mon château mais malheureusement, les temps ont changés et le peuple préfère se tourner vers d'autres religions. Je te propose de rester ici et de partager ma demeure avec toi. Bien sûr, je me permet d'y poser quelques conditions. Je veux que tu m'obéisse sans renfrogner et te tenir de façon correcte en société. Je t'apprendrai à être bon et juste envers les autres et à vivre dans notre communauté.

- Merci mon Père ! Je ne saurais comment vous remercier ! Vous êtes si bon !

- Va mon garçon, mes sujets vont s'occuper de ton bien-être.

Le jeune garçon embrassa l'archevêque et courut vers la sortit.

- Un instant, reprit ce dernier. Comment t'appelles-tu ?

- Léoric mon seigneur.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.264 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.