Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Un mystérieux trésor

Par Louis R.

Un mystérieux trésor.

Du sang noir gicla tandis qu'elle portait le coup mortel dans la poitrine du démon. Le bruit de sa chute résonna dans toute la caverne, faisant trembler certaines parois. Leenh reprit son souffle et s'essuya le front. La jeune féticheuse avait dû épuiser toutes ses ressources pour faire face au terrible monstre. Ce dernier était maintenant à ses pieds, un sourire figé sur son visage.

- Victoire ! s'exclama la voix de Moorgrimm derrière elle.
Le mercenaire adepte de l'ombre jaillit devant elle. Il était couvert de sang, dont la majeure partie devait être le sien, mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.
- A nous les trésors du démon Blizzord !
- Ne soit pas si pressé. Il y a peut-être encore des pièges, rétorqua sagement Kyoka.

Leenh avait presque oublié le moine dans la confusion de la bataille. Celui-ci s'était déjà avancé plus profondément dans la caverne et semblait fixer quelque chose devant lui. Elle le rejoignit en compagnie de Moorgrimm. Le groupe se trouvait maintenant au coeur de l'antre du démon. Des corps humains étaient empalés sur de nombreux pics, érigés comme une décoration. Leenh se doutait qu'ils devaient servir à divers sacrifices ou rituels de magie noire.

Un énorme pentagone, certainement tracé avec du sang humain, était dessiné au centre de l'horrible scène. Mais ce qui attirait le regard des trois aventuriers était avant tout le petit coffre qui était posé en son centre. Des runes d'une langue inconnue étaient gravées dans son métal noir qui ne devait certainement pas provenir de ce monde. Kyoka s'approcha et prit le coffret dans ses mains. Un étrange sentiment de jalousie envahit Leenh. Pourquoi fallait-il que ce soit le moine qui prenne le coffre ? Après tout c'était elle qui avait achevé le démon ! C'était donc à elle de s'en saisir !

Mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, un poignard trancha la gorge de Kyoka. Son corps sans vie s'écroula au sol, laissant apparaître son assassin, Moorgrimm. Il s'empara du coffret et ricana. Leenh eut du mal à le reconnaître tant son visage était déformé par la folie. Il commença à murmurer des mots dans une langue maléfique semblant oublier totalement la présence de la féticheuse. Celle-ci lui bondit dessus, prise d'une terrible envie de vengeance, sa dague sacrificielle en avant. Le mercenaire ne daigna bouger, semblant trop occupé par le coffret. La douleur de la lame transperçant sa poitrine le réveilla. Il s'écroula sur le dos et, reprenant ses esprits, vit l'horrible visage déformé, qui était le sien peu de temps avant, lui sourire. La dague plongea et replongea, encore et encore. Leenh s'en délectait. Elle ne visait pas les points vitaux pour le faire souffrir et ainsi contempler sa figure hurlant de douleur.

Enfin, lorsque Moorgrimm poussa son dernier soupir, la féticheuse ressentit un certain malaise. Le terrifiant rire du démon Blizzord retentit dans sa tête.Tu fais maintenant partie des nôtres, prend le coffret et rejoins-nous mortelle. Leenh s'exécuta. A son contact son malaise disparut totalement, laissant place à un étrange sentiment de puissance. Elle n'attendit pas plus pour ouvrir le coffret. Ce qu'elle découvrit dépassa de loin ses plus folles espérances. Il s'agissait d'une clef taillée dans ce qui semblait être de l'or pur. Seul un oeil attentif aurait pu discerner une inscription gravée dans un recoin ; « BETA ».
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.026.180 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.