Le journal de Léah

Catégorie : Personnes
Auteur : Léah

Tome 1

La ville est assiégée depuis six jours. Oncle Deckard n'est toujours pas revenu. Le capitaine Rumford et les autres commencent à perdre espoir. Je leur dis de garder la foi, mais... si personne ne vient vite nous aider...
Emplacement du livre : Chambre de Léah

Tome 2

Un miracle est arrivé ! Comme dans les histoires d'oncle Deckard, un héros est apparu pour nous sauver. Dans mon coeur, je sais que mon oncle est encore vivant. Je prie pour que notre héros puisse le ramener à la maison.
Emplacement du livre : Chambre de Léah

Tome 3

Oncle Deckard est revenu... tiré des griffes du vieux roi squelette ! Je suis si heureuse. Mais... le roi squelette ? Je pensais que ce n'était qu'une légende pour faire peur aux enfants pas sages. Rien qu'à penser que Léoric le Fou serait de retour pour torturer le pays... Tristram n'a donc pas assez souffert ?
Emplacement du livre : Chambre de Léah

Tome 4

J'ai du mal à croire ce que j'écris. L'étoile tombée du ciel... est un homme ! Quand oncle Deckard l'a vu, il a été anéanti. Je sais qu'il espérait quelque chose de plus... miraculeux.
Emplacement du livre : Chambre de Léah

Tome 5

Oncle Deckard dit qu'il faut reforger l'épée de l'étranger pour lui rendre la mémoire. J'aimerais pouvoir ignorer tout ça comme si c'était encore une de ses lubies, mais je dois bien admettre que tous ces évènements commencent à me faire peur.
Emplacement du livre : Chambre de Léah

Tome 6

Nous venions de récupérer le second fragment de l'épée de l'étranger quand cette Maghda nous a retrouvés. Elle ne nous lâche pas d'une semelle. Qui est-ce ? Elle prétend qu'elle connaît ma mère, mais comment serait-ce possible ! Il faut absolument arriver avant elle à Wortham et au dernier fragment.
Emplacement du livre : Chambre de Léah

Tome 7

Oncle Deckard n'est plus là. Je n'arrête pas de ressasser les souvenirs de quand nous étions tous les deux, lancés dans une ses folles quêtes. Qu'est-ce que je vais faire sans lui ? Il était persuadé que l'étranger est un ange, mais ce n'est qu'un homme. J'ai toujours su que tout ça n'était que des histoires. Et mon oncle est mort pour elles.
Emplacement du livre : Chambre de Léah

Tome 8

Caldeum... Tout ce que m'a laissé oncle Deckard me ramène ici. C'est étrange, c'est ici que je l'ai rencontré pour la première fois, quand je n'étais encore qu'une enfant... et aujourd'hui, sa disparition me pèse plus que jamais. Il avait raison sur tout la ligne... Nous devons arrêter Bélial avant qu'il ne soit trop tard.
Emplacement du livre : Campement caché

Tome 9

Il y a plein de passages secrets dans la ville, et je me souviens encore de pas mal d'entre-eux. Je peux rentrer dans Caldeum en me faufilant par les égouts, si j'arrive à éviter la garde impériale. Pendant ce temps-là, mon amie a juré de faire tomber Maghda. Ça ne me ramènera pas oncle Deckard, mais nous serons tous soulagés quand elle aura mordu la poussière.
Emplacement du livre : Campement caché

Tome 10

Après toutes ces années, j'ai découvert que ma mère était vivante ! Je ne pourrais pas être plus heureuse, et pourtant, j'ai encore du mal à accepter qu'elle ne nous ait jamais donné signe de vie, à mon oncle Deckard ou à moi. Elle dit que c'était pour me protéger, mais j'aurai préféré être au courant... Au moins, maintenant, je sais qu'elle est là.
Emplacement du livre : Campement caché

Tome 11

Ma mère m'a appris à utiliser la magie et à contrôler mon pouvoir, mais j'ai en permanence l'impression de la décevoir. Elle dit que j'ai un don, mais je n'y crois pas. Peut-être que je m'améliorerai si je continue à m'entraîner. En attendant, nous approchons de la pierre d'âme noire, et c'est tout ce qui compte.
Emplacement du livre : Campement caché

Tome 12

Nous avons enfin trouvé la pierre d'âme noire, malgré la trahison de Kulle. J'ai toujours su qu'il n'était pas digne de confiance. Heureusement, nous avons réussi à le battre et à récupérer la pierre. J'ai appris que ma mère y avait enfermé les seigneurs des Enfers vaincus, en secret... Je me demande juste pourquoi elle me l'a caché.
Emplacement du livre : Campement caché

Tome 13

Nous avons atteint le donjon de la Redoute, mais veiller sur la pierre d'âme noire me prend tout mon temps, maintenant. Il m'arrive de penser aux soldats blessés et à leurs familles, dehors... Mais alors, je perds ma concentration et les sceaux s'affaiblissent. Je dois rester concentrée et faire confiance à mes amis. Ils sauveront le donjon et ses habitants.
Emplacement du livre : Armurerie

Tome 14

Chaque jour, ça devient plus dur. Si ma mère n'était pas là à mes côtés, je ne sais pas comment je ferais. Elle veille même sur la pierre quelques heures chaque nuit pour que je puisse me reposer. Des fois, je rêve que je suis de retout à Tristram avec oncle Deckard... Je n'aime pas me réveiller de ces rêves.
Emplacement du livre : Armurerie

Tome 15

Adria m'a dit que mon amie a repoussé les armées d'Asmodan et que le donjon est sauvé. Je... je n'arrive presque pas à y croire. Les essences enfermées dans la pierre sont toujours plus en colère, plus violentes. Elles me combattent à chaque instant, et leur noirceur rôde aux frontières de mon esprit... Je dois rester forte.
Emplacement du livre : Armurerie

Tome 16

J'ai cru que j'allais mourir quand la fureur des démons s'est libérée de la pierre. Tyraël et mon ami l'ont combattue, mais je n'ai pas réussi à les aider. C'était comme les regarder à travers un voile. Qu'est-ce que la pierre est en train de me faire ? Il faut qu'Asmodan meure vite... Et alors, je redeviendrai moi-même.
Emplacement du livre : Armurerie

Espace commentaires

0

Le journal de Léah se trouve toujours au même endroit dans chaque acte, mais c'est en fonction de la quête où l'on en est que l'on va pouvoir trouver tel ou tel tome.
Donc il faut revenir cliquer dessus à chaque quête pour être sûr d'avoir tous les morceaux...

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.024.291 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.