À quoi ressemblent les cartes de la faille probatoire du Croisé ?

JudgeHype | 17/07/2018 à 10h33 - 1

La faille probatoire a été réinitialisée et je vous propose d'en découvrir les quatre premiers niveaux. Il vous faudra être attentif au premier d'entre-eux, tout simplement pour éviter de passer à côté d'un monstre rare et d'un pack de champions.

Le second niveau est tout simplement minuscule. Vous le traverserez en quelques secondes et son seul intérêt est d'avoir un pylône de canalisation, lequel sera bien utile pour le niveau suivant. C'est celui où on retrouve le plus d'ennemis et il est possible que vous y invoquiez le gardien. Ce dernier est à nouveau Eskandiel et vu la puissance du Croisé par rapport à la faille jouée, vous n'aurez pas le moindre mal à en venir à bout.

Je vous ai mis le 4ème niveau également au cas où vous en auriez besoin. C'est une faille probatoire assez facile à terminer, n'hésitez donc pas à prendre quatre minutes pour l'effectuer (voir même moins ^^), cela vous fera une cache probatoire gratuite ;)

Si j'ai fait 16ème en Europe ce matin, vous pouvez le faire aussi, ce fût à mon second essai :D

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.853.819 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.