Bashiok se déchaîne sur Twitter: Petites infos à la clé

JudgeHype | 07/02/2012 à 18h06 - 90

Bashiok a répondu pendant une bonne heure à de nombreuses questions des joueurs sur Twitter. L'immense majorité des sujets abordés sont connus depuis un moment et si vous suivez les news de prêts, il y a fort à parier que vous n'apprendrez rien du tout. Voici tout de même un petit résumé des points les plus importants:
  • Pas de Voice Chat au lancement du jeu. Il faut dire qu'ils se sont pris un petit bide à ce sujet sur WoW et que si Blizzard se lance dans l'aventure, ils s'assureront qu'ils tiennent une fonctionnalité solide qui sera utilisée par les joueurs.
  • Le Hall of the Dead, dont le but est un peu similaire au Panthéon Hardcore qu'on vous propose sur le site dédié à Diablo II, a peu de chance d'être disponible au lancement de Diablo III. Mine de rien, on pourrait presque faire une liste des fonctionnalités de la première extension de D3 en jetant un oeil à celles qui ont été annulées et aux idées lancées à la BlizzCon 2011. Bashiok parle par exemple d'un éventuel futur emplacement pour une amulette chez les personnages. Par contre, on sait que le support des guildes fait plutôt partie du boulot de l'équipe chargée de Battle.net et qu'il est possible que le support des guildes arrive un jour, hors extension.
  • En dehors des patchs, la beta ne devrait pas évoluer, c'est-à-dire que nous ne découvrirons pas de nouvelles zones, les runes, les gemmes ni ne pourront aller plus loin que le niveau 13.
  • Pas d'options graphiques supplémentaires prévues. Si vous espériez secrètement un pack de textures HD, c'est mort.
  • Les parties multijoueur seront limités à 4 persos, cela ne devrait pas changer avant un bon moment, voire jamais.
  • Le prochain patch apportera diverses modifications pour le chasseur de démons et nous devrions avoir des infos sur le nouveau système d'aptitudes/runes bientôt.
  • La beta européenne ne sera pas la dernière phase de la beta.
  • En termes de taille de jeu, Diablo III sera à peu près similaire à Diablo II.
  • Bishibosh et Rakanishu sont morts, ils ne seront plus vos adversaires dans Diablo III. Par contre, on aura droit à un monstre champion nommé Bashiok. Mmh, à tous les coups, quand vous le tuerez, le monstre vous dira que les loots arriveront "quand ils seront prêts" ^^
  • Les patchs apporteront probablement de nouveaux objets, mais pas de nouveaux boss ou zones.
  • Blizzard vendra probablement Diablo III sur sa boutique en ligne afin que les joueurs puissent en profiter dès minuit. Par contre, ceux qui aiment faire la fête pourront toujours se rendre dans les lieux ou un event sera organisé à minuit, lequel aura certainement lieu à certains endroits.
  • Pas de canal de discussion général comme dans Diablo II ou StarCraft. Trop d'inconvénients pour les petits avantages que ceux-ci procurent.
  • Diablo III sera supporté par Blizzard pendant de longues, longues années. Idem sur JH en fait ^^
  • Pas de bonus de précommande pour Diablo III. Blizzard ne travaille pas de cette façon en général.
Beaucoup d'autres questions ont été répondues, mais il s'agissait souvent de sujets déjà abordés maintes dois. On ne peut cependant pas en vouloir bien sûr, tous les joueurs ne sont pas à l'affût de la moindre information sur le jeu. Je dirais même que la grande majorité des joueurs ne le sont pas ;)

90 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.995.119 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.